begin process at 2012 02 15 03:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

fenetre jframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre jframe

jeudi 6 janvier 2005 à 21:42:34 | fenetre jframe

ilmb

Bonjour, bonne année...
Bon je débute ma question va vous paraitre simple.
Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?
J'ai une fenêtre principal en jframe et je voudrais que lorsque je click sur un boutton;
une fenêtre s'ouvre que cette fenêtre soit au premier plan.
Faut il créer une class pour chaque fenetre?

Merci beaucoup.

vendredi 7 janvier 2005 à 09:35:05 | Re : fenetre jframe

toffe12

Salut,

pour l'affichage de fenetre tu doit utiliser jframe ou jwindows.
Pour la question doit on creer une classe pour chaque fenetre, si ces dernieres sont differentes c'est necessaire.

bon courage

vendredi 7 janvier 2005 à 12:19:31 | Re : fenetre jframe

ilmb

Salut,
Merci j'ai résolu mon problème pr une jtable modal.
Quel est l'utilité d'une JWindows
Maintenant je me demande que font exactememt et quels sont leurs utilitées?
GlassPane, contentPane, JRootPanne, Layered, PaneComponent.

tchao

lundi 10 janvier 2005 à 09:11:49 | Re : fenetre jframe

Syruis

Pour palier a RTFM je te dirai RTFJD soit Read The Fucking Java Docs :)

http://www.google.fr et tu recherche java doc JWindows !!

www.crisenouilleenforce.fr.vu
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Syruis

Cette discussion est classée dans : fenetre, fenêtre, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message