begin process at 2012 02 15 03:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

fenetre jframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre jframe

jeudi 6 janvier 2005 à 21:42:34 | fenetre jframe

ilmb

Bonjour, bonne année...
Bon je débute ma question va vous paraitre simple.
Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?
J'ai une fenêtre principal en jframe et je voudrais que lorsque je click sur un boutton;
une fenêtre s'ouvre que cette fenêtre soit au premier plan.
Faut il créer une class pour chaque fenetre?

Merci beaucoup.

vendredi 7 janvier 2005 à 09:35:05 | Re : fenetre jframe

toffe12

Salut,

pour l'affichage de fenetre tu doit utiliser jframe ou jwindows.
Pour la question doit on creer une classe pour chaque fenetre, si ces dernieres sont differentes c'est necessaire.

bon courage

vendredi 7 janvier 2005 à 12:19:31 | Re : fenetre jframe

ilmb

Salut,
Merci j'ai résolu mon problème pr une jtable modal.
Quel est l'utilité d'une JWindows
Maintenant je me demande que font exactememt et quels sont leurs utilitées?
GlassPane, contentPane, JRootPanne, Layered, PaneComponent.

tchao

lundi 10 janvier 2005 à 09:11:49 | Re : fenetre jframe

Syruis

Pour palier a RTFM je te dirai RTFJD soit Read The Fucking Java Docs :)

http://www.google.fr et tu recherche java doc JWindows !!

www.crisenouilleenforce.fr.vu
le secret de la vie n'est pas de faire ce que l'on aime mais d'aimer ce que l'on fait ....

Syruis

Cette discussion est classée dans : fenetre, fenêtre, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation du même JFrame ! [ par joduak ] Bonjour, Je rencontre une difficulté à savoir l'utilisation de la même fenêtre dans mon application quelque soit la classe que j'utilise. Dans diffé Fenêtre Popup Visual Editor [ par terminatrixxx ] Bonjour tout le monde, Voila je suis en train de me torturer le cerveau pour savoir comment faire avec visual editor une fenêtre popup qui s'ouvre au fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui Repaint et resize [ par eplanet ] Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un problème concernant le rafraichissement de mon IHM. Je modifie certains JPanel de ma fenêtre en changeant lancer une interface graphique avec une Thread [ par JazzyLove ] Bonjour à tousj'ai la classe suivante qui fait une interface graphique minimale :package gui;<p JFrame transparente [ par lilosse ] BonsoirBon je viens de debuter sur JNI j'ai voulu faire une interface graphique transparent j'ai bien reussi avec Frame de AWT ça marche mais avec JFr pb sur quiter et actualiser une JFrame [ par jeremeclip ] bonjours a tous voila je suis nouveau sur se forum et j'apprend je java j'ai deja une petit experience dnas ce domaine car j'ai suivit un tuto de 350 image et jframe [ par ulysse00 ] salut j'ai ajouté image sur la fenetre mais les composants ne paraissent pas ,cette image est affiché au dessus de jframe et  pas comme arriére plant agrandir jframe [ par ulysse00 ] bonsoir je cherche à faire agrandir la fenetre de jframe  si je click sur le bouton agrandir mais les composants gharde le meme positionnement sur la save Jframe (voila la fenetre JFRAME que je veut enregistrer et ouvrire ) [ par ghezlaouihamza ] voila la fenetre JFRAME que je veut enregistrer et ouvrire : 1- des boutons placer dauns le menu bar 2- je clik sur l'un de ces bouton 3- lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales