begin process at 2012 02 12 16:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fenêtre DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre DOS

lundi 21 juillet 2003 à 10:29:37 | Fenêtre DOS

MHidden

Bonjour,

Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais quand je quitte l'appli, la fenêtre DOS ne disparaît pas automatiquement.

Comment faire pour que la fenêtre DOS disparaissent automatiquement après la fermeture de l'application Java ??

Merci

MH
lundi 21 juillet 2003 à 15:42:17 | Re : Fenêtre DOS

benohite

bonjour,
tu lances ton application avec la commande "java" ce qui a pour effet d ouvrir une console dos
il te suffit de la lancer avec "javaw" et tu n auras plus ce soucis

benohite

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais quand je quitte l'appli, la fenêtre DOS ne disparaît pas automatiquement.
>
> Comment faire pour que la fenêtre DOS disparaissent automatiquement après la fermeture de l'application Java ??
>
> Merci
>
> MH
lundi 21 juillet 2003 à 15:43:02 | Re : Fenêtre DOS

dragon

la fenêtre dos est le déboguer de java, t'inquiète pas
tu dois surement pas programmer à partir d'un compilateur. il dois surement avec une option dasn le compilateru que tu utilise pour pas afficher le débogueur

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais quand je quitte l'appli, la fenêtre DOS ne disparaît pas automatiquement.
>
> Comment faire pour que la fenêtre DOS disparaissent automatiquement après la fermeture de l'application Java ??
>
> Merci
>
> MH

Cette discussion est classée dans : java, appli, application, fenêtre, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in Problème lancement application java Web start [ par kal80 ] Bonjour a tous et merci de l'aide que vous pourrez m'accorder. Je dois mettre en place un programme java d'instant messaging sur un portail (environem lancement appli [ par lafolle24320 ] Bonjour, voici mon problème : depuis une application java dans le code je fais un : Runtime.getRuntime().exec("java -jar cassis.rotdiagram.jar"); p Deploiement d'une application Java [ par abdel1109 ] Bonsoir tout le monde, je fait de petites applications en utilisant le langage Java avec le logiciel JCreator Pro, ce programme me permet juste de cré lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do Message d'erreur [ par habbou ] Bonjour  a tous ;j' ai un message d'erreur :Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap spaceJe pense que l'origine d application avec eclipse [ par trezax ] Bonjour a tous !Voilà, j'aimerai concevoir une appli  qui me permette de pouvoir enregistrer des datagrammes Ip d'une communication entre deux clients Lien vers page dans application java [ par zarmin ] bonjour,je developpe une interface en java qui fonctionne en local (comprenait par la qui n est pas une aplet java), et je cherche un creer un jlabel Compilation noyau linux avec java [ par jchilaire ] Bonjour,Je suis entrain de realiser un mini projet de l'ecole et je dois developper une application avec java (en utilisant swing par exemple) qui per fermeture fenetre dos uniquement avec EXIT [ par jguillemette ] bonjour,Je démarre une application java par l'intermédiaire d'un fichier bat.Il n'y a pas d'interface utilisateur, donc j'ai juste une fenêtre DOS qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales