begin process at 2012 02 15 06:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Fenêtre avec forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenêtre avec forme

mardi 18 février 2003 à 19:54:03 | Fenêtre avec forme

houseclubber

Je dois faire un lecteur mp3 mais je veux coder un truc genre winamp3 avec des fenêtres ovales...
j'ai essayer avec une capture d'écran... mais c'est bien lourd, je cherche qqch du genre bidouille dans le JNI...
Merci
jeudi 12 février 2004 à 14:29:54 | Re : Fenêtre avec forme

zhicham300

slt, moi je doi fair un lecteur mp3 en java est ce que tu peut m aider.
merci

Cette discussion est classée dans : genre, fenêtre, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Arborescence d'un disque dans une fenêtre [ par foudejava ] Bonjour,je souhaite réaliser l'arborescence de mon disque ( sous forme Windows avec répertoires, sous_répertoires et fichiers ) le tout dans une fenêt Ouvrir un fichier HTML depuis une fenêtre JAVA [ par foudejava ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HTML se trouvant sur mon disque dur depuis une fenêtre java.J'aimerai qu'un de mes JBut Fermer une fenêtre modale par programme ?? [ par tyty26 ] Bonjour,J'ai un gros souci : je ne parviens pas à fermer ma fenêtre secondaire (modale) au cours de ma gestion d'erreur.En swing il me semble que this de ADA vers JAVA [ par info14 ] Bonsoir, je suis novice en Java. je programmais avant en ADA. Est ce possible, comme c'est le cas en ADA de : - creer un sous type : du genre type creer des objet graphique de toute forme qui receptent les evenement souris ou clavier [ par tartur ] Bonjour à tous, En fait je voudrais coller sur un panel ou un canvas un objet graphique que je crée moimême par exemple un disque et cette objet doit Création d'un composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis actuellement en train de créer un composant java du type bouton en forme de losange. Ma classe losange dérive de la classe Component. L split pour plate forme java 1. maximum [ par professeursidi ] Salut a tous,Pourriez vous me ce ke je doi utiliser pour separer des strings d'une ligne, sans utiliser split... sachant que je lit un fichier texte l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales