begin process at 2012 02 13 11:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

fell and look

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fell and look

dimanche 15 mai 2005 à 22:21:44 | fell and look

dexterovitch

j'ai besoin d'un beau look and feel, et  de la facon pour l'implementer dans mon application.
merci
lundi 16 mai 2005 à 06:46:17 | Re : fell and look

GodConan

metal de Java Tiger est pas mal qd meme ;o)

UIManager.setLookAndFeel( tonLF );
++

GodConan

Cette discussion est classée dans : and, look, fell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

look and feel [ par Polux6 ] dans mon projet , je possede une JFrame (fenetre principal) et plusieurs jdialog accessible a partir d'une jmenubarre.Dans une jdialog , je propose de Pb JComboBox et Look and Feel [ par anza23603 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les Look And Feel...Dans mon programme, j'ai placé des JComboBox.Si j'utilise le WindowsLookAndFeel, tout foncti changer le look and feel d'une Jinternalframe??? [ par kaliel ] bonjour!j'utilise une JinternalFrame, mais je ne sais pas changer l'apparence de celle-ci. Y a t'il un equivalent du "UIMANAGER.setlookandfeel" pour u Aide [ par EducJava ] Salut,On a fait un projet à l'école... et dans ce projet, on peut changer le look and feel de l'application. Problème: Lorsque l'on change le look and Look And Feel [ par stephane_lebas ] Je suis à la recherche d'explication, de logiciels (gratuit ou payant), d'information concernant la création de nouveaux Look&Feel pour application Ja Look and Feel [ par f3nx ] Salut, juste une petite question : vaut il mieux developper toute son interface graphique puis s'occuper ensuite de son look ou bien s'occuper du LF e thémes des look and feel?? [ par Jbensimoh ] salut. je souhaite savoir comment changer le théme d'un look and feel généralement chaque look and feel pocédes plusiers thémes, alors comment procéd look and feel quaqua [ par zazou1 ] salut tous,j'ai besion d'aide c'est comment intergre les fichiers jar pour que le leek and feel peut fonctionner si vous avez une aide n'hesite pas de Look and feel [ par drizzt40 ] Où est ce qu'on peut télécharger des look and feel (laf) pour des applications en Java. J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé. |-Drizzt-| cherche Look And Feel MacOs [ par timinou ] Quelqu'un sait si c'est possible de trouver le look and feel MacOs de le l'utiliser sous windows? j'arrete pas de chercher sur le web et je trouve pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales