begin process at 2010 02 09 23:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire un zoom d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un zoom d'une image

jeudi 20 février 2003 à 07:55:51 | Faire un zoom d'une image

MELISA

Bonjour,

J'ai une image (sur disque) intégrée dans un panel.
Quand je clique sur l'image, j'aimerai faire un zoom.
Je sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai déjà essayé différentes méthodes mais j'ai toujours des erreurs (pointeur null ou rien du tout!).
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 9 mars 2004 à 10:31:18 | Re : Faire un zoom d'une image

casta48

Salut,
je viens de lire ton message. Et je voudrais moi aussi develloper une application permettant de faire un zoom sur une image... as tu reussi ?? si oui comment??

merci pour ton aide
Fabein
vendredi 23 avril 2004 à 14:23:46 | Re : Faire un zoom d'une image

MELISA

Salut,

Désolée pour le retard mais je n'ai pas été avertie de ton msg. Si tu as toujours besoin de mon aide, transmetd-moi ton mail dans un msg privé, je t'enverrai une source commentée.
mardi 12 avril 2005 à 17:18:47 | Re : Faire un zoom d'une image

suckwindow

Bonjour,
je viens de lire ton probleme de zoom, et je pense avoir le meme : faire un zoom sur une image, ce qui me permettera aussi d'afficher mon image en entier dans sa taille preferee ...
Peux tu me dire comment tu as faits

Merci pour ton aidek,
Jerome
lundi 25 février 2008 à 09:42:33 | Re : Faire un zoom d'une image

nesrounatn

PFE interface de recherche et de visualisation de résultat... 
neswebhamrouni@yahoo.fr
lundi 25 février 2008 à 09:46:41 | Re : Faire un zoom d'une image

MELISA

Désolée mais je ne comprends pas ce que tu demandes!!!!!

Cette discussion est classée dans : image, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LE ZOOM PAR ZONE avec la souris [ par sebkiller51 ] Salut, Voila j'ai un probléme, j'ai en faite réaliser un visualisateur de courbe en temps réel, et j'aimerais zoomer des zone de l'image à l'aide de l zoom sur une image [ par casta48 ] Bonjour,je suis un debutant en JAVA et j'ai un projet a réaliser:afficher une image puis grace a un mode selection, selectionner une partie de l image Effet Zoom sur image (effet MAC OS X) [ par Nitro68 ] Bonjour ! J'aimerais réaliser en java un menu tout jolie tout beau qui ressemble à celui de Mac Os X pour ceux qui connaissent. Pour les autres : c'es Faire un zoom net et rapide en java [ par alex10843 ] Bonjour tout le monde, j'essaye de faire depuis environs 1 mois un code permettant de faire un zoom sur une image. j'ai essayé : int width = (int) ( Changer la résolution d'une image en java [ par alex10843 ] Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de changer la résolution d'une image et si oui comment. En fait j'aimerais bais renommer une image [ par rooney1001 ] bonjours a tous , je veux renommer un fichier en lui donnant comme nom l'heure et la date actuelle.. est ce que quelq'un a une solution ??? merci d'av comment convertir un JTABLE en image png [ par bilonjea ] Bonjour; Je dispose d'une applit java qui génére des JTable de données statistiques. Je souhaiterais convertir les jtable en image et je ne sais comm chargement image dans un jar via une méthode static [ par pilipili22 ] Bonjour tout le monde. Mon problème est surement très simple mais après avoir chercher sur internet et être revenu bredouille [^^sad1] je m'adresse à Probleme avec certaine image... quelq'un peut m'aider??? [ par sebbuz ] Bonjour, Étant nouveau et débutant, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter. J'utilise l'environnement JAVA J2EE, Websphere, Ec Recherche de motif [ par FlopFlo ] Bonjour, Voilà mon problème "peut" paraître simple mais j'ai très peu d'idées pour le résoudre. Explication: J'ai une image de 1000x1000px contenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales