Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Faire un zoom d'une image [ Archives / Au secours ] (MELISA)

jeudi 20 février 2003 à 07:55:51 | Faire un zoom d'une image

MELISA

Bonjour,

J'ai une image (sur disque) intégrée dans un panel.
Quand je clique sur l'image, j'aimerai faire un zoom.
Je sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai déjà essayé différentes méthodes mais j'ai toujours des erreurs (pointeur null ou rien du tout!).
Merci d'avance pour votre aide.

mardi 9 mars 2004 à 10:31:18 | Re : Faire un zoom d'une image

casta48

Salut,
je viens de lire ton message. Et je voudrais moi aussi develloper une application permettant de faire un zoom sur une image... as tu reussi ?? si oui comment??

merci pour ton aide
Fabein

vendredi 23 avril 2004 à 14:23:46 | Re : Faire un zoom d'une image

MELISA

Salut,

Désolée pour le retard mais je n'ai pas été avertie de ton msg. Si tu as toujours besoin de mon aide, transmetd-moi ton mail dans un msg privé, je t'enverrai une source commentée.

mardi 12 avril 2005 à 17:18:47 | Re : Faire un zoom d'une image

suckwindow

Bonjour,
je viens de lire ton probleme de zoom, et je pense avoir le meme : faire un zoom sur une image, ce qui me permettera aussi d'afficher mon image en entier dans sa taille preferee ...
Peux tu me dire comment tu as faits

Merci pour ton aidek,
Jerome

lundi 25 février 2008 à 09:42:33 | Re : Faire un zoom d'une image

nesrounatn

PFE interface de recherche et de visualisation de résultat... 
neswebhamrouni@yahoo.fr

lundi 25 février 2008 à 09:46:41 | Re : Faire un zoom d'une image

MELISA

Désolée mais je ne comprends pas ce que tu demandes!!!!!

Cette discussion est classé dans : image, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LE ZOOM PAR ZONE avec la souris [ par sebkiller51 ] Salut, Voila j'ai un probléme, j'ai en faite réaliser un visualisateur de courbe en temps réel, et j'aimerais zoomer des zone de l'image à l'aide de l zoom sur une image [ par casta48 ] Bonjour,je suis un debutant en JAVA et j'ai un projet a réaliser:afficher une image puis grace a un mode selection, selectionner une partie de l image Effet Zoom sur image (effet MAC OS X) [ par Nitro68 ] Bonjour ! J'aimerais réaliser en java un menu tout jolie tout beau qui ressemble à celui de Mac Os X pour ceux qui connaissent. Pour les autres : c'es image [ par bob82fr ] Hi tout le monde!il me faudrait un code java permettent de mettre une image gif ou jpgn'importe ou dans une fenetre (on percisera les coordonées)...At étirer image avec css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la Modifier la taille d'une image [ par AlphaSurfeur ] Je cherche à modifier la taille d'images que je dessine dans un JPanel. Pour info ce sont des ImageIcon. Si qqun sait comment faire avec les ImageIcon Problème de sécurité??? [ par bibe ] Bonjour à tous.je fais une classe pour m'affiché des images.public class Logo extends Canvas { private Image image; public Logo(String fileName) { To image qui n'apparait pas quand je veux [ par bibe ] Bonjour,Je voudrais faire une classe qui me fasse apparaitre une image dans mon applet.Cette image n'apparait que quand j'appelle la methode repaint(5 image qui n'apparait pas quand je veux [ par bibe ] Bonjour,Je voudrais faire une classe qui me fasse apparaitre une image dans mon applet.Cette image n'apparait que quand j'appelle la methode repaint(5 Comment placer un Text sur un bouton Image ? [ par ultimaraziel ] voilà j'ai integrer une Image Icone sur un JButton et quand je veux placer un label(texte) sur le bouton le texte n'apparait pas apparemment il est en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.