begin process at 2012 02 13 23:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Faire un UPDATE en SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un UPDATE en SQL

mardi 9 décembre 2003 à 14:52:14 | Faire un UPDATE en SQL

papayou42

Bonjour a tous,
Vous trouverez ci-dessous mon code.
Ma question est comment faire un UPDATE la dedans. car quand il rajoute des enregistrements deja existant il me crache ce warning :
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Violation de la contrainte PRIMARY KEY 'PK_client'. Impossible d'insérer une clé en double dans l'objet 'client'.

public void rempli_table_client(){
try {
Statement Requete = cx_as400.createStatement();
Statement Requete2 = cx_server.createStatement();
recup_as400 = "SELECT clcclt, clnomc, cladr1, cladr2, cladr3, clcpod, clvil, cltelp, clemai, clmodr, cldldr FROM eurofic045.clientpf";

ResultSet Resultat = Requete.executeQuery(recup_as400);
ResultSetMetaData rsmd = Resultat.getMetaData();
int nbcols = rsmd.getColumnCount();
String res;
System.out.println("Debut transfert client : ");
while (Resultat.next())
{
res = "INSERT INTO client VALUES (";
for (i = 1; i <= nbcols; i++)
{
String value = Resultat.getString(i);
String valuebis = value.replace('\'', '#');
System.out.println(valuebis);
res+= "'" + valuebis + "'";
if(i<nbcols){
res+=",";
}
}
res+=")"; /*res = res + ")";*/
Requete2.executeUpdate(res);
}
}
catch(SQLException d) {System.err.println(d.getMessage());}
}

En vous remerciant d'avance.

< STOP PLAYING WITH MY MIND >

Cette discussion est classée dans : sql, server, client, update, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un UPDATE en SQL [ par papayou42 ] Bonjour a tous, Vous trouverez ci-dessous mon code. Ma question est comment faire un UPDATE la dedans. car quand il rajoute des enregistrements deja e connexion jdbc sql server en authentification windows [ par pfovez ] j'aimerai savoir s'il est possible de se connecter a une bdd sql server 2000 en authentification windows ?et si oui comment faire?merci JFileChooser et client/server [ par guit38 ] bonjourJ'ai une application client/serveur, et je souhaite voir et sélectionner à partir du programme client des fichiers situés sur un ordinateur dis RTP server [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer un serveur RTP et j'ai le problème suivant : comment faire pour que le client intialise la session RTP avec le deux server et plusieurs client.... [ par collinm ] pb serveur proxy [ par remy1066 ] salut, j'ai récupéré un code d'un simple serveur proxy. le serveur s'execute bien seulement lorsque je configure mon navigateur en le paramétrant ver connexion à une bd SQL server [ par anasshajami ] je suis bloqué svp, si vous pouvez m'aider. voila mon problème : je veux me connecter à une bd SQL server comment faire? - j'ai telechargé le driv Connexion à une DB SQL Server [ par Nina2507 ] bonsoir,j'arrive pas à me connecter à une base de donnée sql server,voici le code que j'ai fait:public class Connexion {    Connection con = null;    Sql Server + Analyseur de Requetes [ par syndrael ] J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc celle-c erreur de connexion [ par tominfo ] J'ai un problème de connexion à une BD sur un serveur SQL Server 2000.Quand je définit les sources de données ODBC dans le panneau de configuration, t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales