begin process at 2010 03 21 17:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Faire une sorte de formulaire en JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une sorte de formulaire en JAVA

mercredi 10 novembre 2004 à 17:27:51 | Faire une sorte de formulaire en JAVA

akrogames

Bonjour,
Je voudrais faire sous DOS, un systeme de formulaire, par exemple sous DOS j'écris "ABC" jappuie entrer et sa maffiche ce que jai ecrit. je veut pas d'interface graphique pour linstant merçi de m'aiguiller j'ai la JAVAdoc si sa peut maider mais je sais pas trop l'utiliser.
Merci beaucoup
Thibaud
vendredi 12 novembre 2004 à 10:23:52 | Re : Faire une sorte de formulaire en JAVA

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

T'es seul amis seront les flux in et out ... maintenant penche toi sur les BufferedInputStream et autres classes de flux ... y a pas grand chose c'est vite trivial ...
Regarde dans mes sources (exemple mon truc sur le polymorphisme en java, c'est en mode console ... si ça peut t'aider !) ou autres ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]

Cette discussion est classée dans : java, formulaire, dos, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'suis manchot mais je me soigne [ par Aldee ] Dans la catégorie des bras cassés, je suis pas mal placée.Bref...Je voudrais prendre un Gif et l'afficher dans un JPanel. Mon code a l'air correct mai Fenêtre DOS [ par MHidden ] Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais Obligé de configurer java sous DOS??? [ par schtek2 ] Bonsoir je voulais savoir s'il n'y avai pas de logiciel windows du genre dev c++ pour java parce-que je n'arrive pas a configurer java sous dos.En fai pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ] Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ] Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application efface ecran comment faire ? [ par yedewei ] salut le monde !! chuis un ptit programmeur en java et je n'utilise pas les swings j'utilise NETBEANS 3.6 et aussi JAVAEXE pour compiler sous DOS et executer une commande dos en JAVA [ par micky38 ] Bonjour a tous,Voila G un petit probleme pour exécuter une commande DOS en JAVA.J'utilise la methode statique de Runtime, exec(), mais le probleme sur Formulaire html et Java [ par nemo_ ] Bonjour, Je programme en Java J2EE (pas de JSP ni JSF ni ME) ! Je cherche à faire un truc qui me paraissait simple, mais je n'ai rien trouvé sur le afficher la fenetre dos dans une appliction java [ par modigliani ] bonjourest ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour inviter la fenetre de dos dans une application java jai essyé Runtime.getRuntime().exec("c probléme de sac à dos en java [ par rahma_bou22 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'utilise jbuilder 2007, et peut m'aider à résoudre le probleme de sac à dosmerci pour vos informations

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales