Accueil > Forum > > > > Faire une sorte de formulaire en JAVA
Faire une sorte de formulaire en JAVA
mercredi 10 novembre 2004 à 17:27:51 |
Faire une sorte de formulaire en JAVA

akrogames
|
Bonjour, Je voudrais faire sous DOS, un systeme de formulaire, par exemple sous DOS j'écris "ABC" jappuie entrer et sa maffiche ce que jai ecrit. je veut pas d'interface graphique pour linstant merçi de m'aiguiller j'ai la JAVAdoc si sa peut maider mais je sais pas trop l'utiliser. Merci beaucoup Thibaud
|
|
vendredi 12 novembre 2004 à 10:23:52 |
Re : Faire une sorte de formulaire en JAVA

neodante
|
 Neodante  T'es seul amis seront les flux in et out ... maintenant penche toi sur les BufferedInputStream et autres classes de flux ... y a pas grand chose c'est vite trivial ... Regarde dans mes sources (exemple mon truc sur le polymorphisme en java, c'est en mode console ... si ça peut t'aider !) ou autres ... @+ [Responsable www.neogamedev.com]
|
|
Cette discussion est classée dans : java, formulaire, dos, sorte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'suis manchot mais je me soigne [ par Aldee ]
Dans la catégorie des bras cassés, je suis pas mal placée.Bref...Je voudrais prendre un Gif et l'afficher dans un JPanel. Mon code a l'air correct mai
Fenêtre DOS [ par MHidden ]
Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais
Obligé de configurer java sous DOS??? [ par schtek2 ]
Bonsoir je voulais savoir s'il n'y avai pas de logiciel windows du genre dev c++ pour java parce-que je n'arrive pas a configurer java sous dos.En fai
pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg"> [ par mageonyme ]
Salut à tous,je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...en fait je récu
Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ]
Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application
efface ecran comment faire ? [ par yedewei ]
salut le monde !! chuis un ptit programmeur en java et je n'utilise pas les swings j'utilise NETBEANS 3.6 et aussi JAVAEXE pour compiler sous DOS et
executer une commande dos en JAVA [ par micky38 ]
Bonjour a tous,Voila G un petit probleme pour exécuter une commande DOS en JAVA.J'utilise la methode statique de Runtime, exec(), mais le probleme sur
Formulaire html et Java [ par nemo_ ]
Bonjour, Je programme en Java J2EE (pas de JSP ni JSF ni ME) ! Je cherche à faire un truc qui me paraissait simple, mais je n'ai rien trouvé sur le
afficher la fenetre dos dans une appliction java [ par modigliani ]
bonjourest ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour inviter la fenetre de dos dans une application java jai essyé Runtime.getRuntime().exec("c
probléme de sac à dos en java [ par rahma_bou22 ]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'utilise jbuilder 2007, et peut m'aider à résoudre le probleme de sac à dosmerci pour vos informations
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|