begin process at 2012 02 14 12:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire un rappel automatique avec J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un rappel automatique avec J2ME

dimanche 19 février 2006 à 15:07:31 | Faire un rappel automatique avec J2ME

Yakurena

Membre Club
Bonjour,
   J'aimerais créer un agenda comme application embarquée avec J2ME. J'ai vu quelles étaient pour cela les librairies à utiliser, mais j'aimerais y intégrer une fonction supplémentaire : j'aimerais que l'utilisateur puisse pouvoir mémoriser une date ou une heure de rendez-vous, et qu'il puisse être rappelé automatiquement par l'agenda lorsque la date ou l'heure approche (par un son ou un message s'affichant à l'écran). Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est réalisable avec J2ME, et, si oui, en utilisant quelles librairies Java ? 
 Merci d'avance. 
dimanche 19 février 2006 à 15:11:27 | Re : Faire un rappel automatique avec J2ME

Yakurena

Membre Club
Bonjour,
   J'aimerais créer un agenda comme application embarquée avec J2ME. J'ai vu quelles étaient pour cela les librairies à utiliser, mais j'aimerais y intégrer une fonction supplémentaire : j'aimerais que l'utilisateur puisse pouvoir mémoriser une date ou une heure de rendez-vous, et qu'il puisse être rappelé automatiquement par l'agenda lorsque la date ou l'heure approche (par un son ou un message s'affichant à l'écran). Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est réalisable avec J2ME, et, si oui, en utilisant quelles librairies Java ? 
 Merci d'avance. 
dimanche 19 février 2006 à 15:13:18 | Re : Faire un rappel automatique avec J2ME

Yakurena

Membre Club
Oups, j'ai mis 2 fois le message, desolé ...
mercredi 17 septembre 2008 à 19:13:26 | Re : Faire un rappel automatique avec J2ME

asseck

Oui cela est possible
As tu installé d'abord la plateforme J2ME ?

Cette discussion est classée dans : librairies, automatique, j2me, agenda, rappel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rappel avec J2ME [ par hicham_info_dev ] Bonjour a tousje suis en train de développé un  Aganda avec J2ME  CLDC,MIDP2.0 je voudrai savoir est ce qu"il ya une méthode pourFaire un rappel avec developpement d'un agenda electronique pour mobile [ par firou12 ] Bonjour à tous, j'ai un projet J2ME à réaliser. Je suis un débutant complet dans cette technologie. je dois réaliser un agenda électronique pour mo J2ME: validation automatique [ par mael974 ] Bonjour, j'ai developpé une petite appli J2ME ( sur mon nokia Xpress). Une des etapes avant la fin de l'execution du prgmme est l'envoie d'un sms. Ce Débuter en J2ME [ par dalidali86 ] Bonjour , Comme je suis nouveau en J2ME , je cherche un cours qui peut m'etre utile pour mon application . Mon application consiste à développer une j2me [ par ing46 ] slt, coomment connecte midlet avec servlet? merci. J2ME - Problème pour effacer une tache.. [ par Tipx1 ] Bonjour à tous, Dans le cadre de ma Licence Pro j'ai un petit projet J2ME à réaliser. Malheureusement je suis un débutant complet dans cette matière programmation d'iphone par le j2ME [ par zieddaly ] salut a tous je voudrai savoir si je peut faire une application sur iphone en utilisant le j2ME (portail d'entreprise sur iphone) problème de jar exécutable [ par toukourou ] Boujour à tous J'ai à présent un problème lié à la création du jar exécutable. Il s'agit notamment de jar avec des librairies externe. En effet, j'ai Lire un fichier PDF (J2Me) [ par megacoolx ] Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de lire un fichier pdf dans mon application codée en J2ME. Je suis actuellement entrain de développer une Agenda Android [ par infodevix ] Bonjour; Vu que 'Android' est un nouveau système d'exploitation pour les téléphones portables. J'ai décidé d'ajouter quelques fonctionnalités à l'ag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales