begin process at 2010 03 22 08:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire un rappel automatique avec J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un rappel automatique avec J2ME

dimanche 19 février 2006 à 15:07:31 | Faire un rappel automatique avec J2ME

Yakurena

Membre Club
Bonjour,
   J'aimerais créer un agenda comme application embarquée avec J2ME. J'ai vu quelles étaient pour cela les librairies à utiliser, mais j'aimerais y intégrer une fonction supplémentaire : j'aimerais que l'utilisateur puisse pouvoir mémoriser une date ou une heure de rendez-vous, et qu'il puisse être rappelé automatiquement par l'agenda lorsque la date ou l'heure approche (par un son ou un message s'affichant à l'écran). Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est réalisable avec J2ME, et, si oui, en utilisant quelles librairies Java ? 
 Merci d'avance. 
dimanche 19 février 2006 à 15:11:27 | Re : Faire un rappel automatique avec J2ME

Yakurena

Membre Club
Bonjour,
   J'aimerais créer un agenda comme application embarquée avec J2ME. J'ai vu quelles étaient pour cela les librairies à utiliser, mais j'aimerais y intégrer une fonction supplémentaire : j'aimerais que l'utilisateur puisse pouvoir mémoriser une date ou une heure de rendez-vous, et qu'il puisse être rappelé automatiquement par l'agenda lorsque la date ou l'heure approche (par un son ou un message s'affichant à l'écran). Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est réalisable avec J2ME, et, si oui, en utilisant quelles librairies Java ? 
 Merci d'avance. 
dimanche 19 février 2006 à 15:13:18 | Re : Faire un rappel automatique avec J2ME

Yakurena

Membre Club
Oups, j'ai mis 2 fois le message, desolé ...
mercredi 17 septembre 2008 à 19:13:26 | Re : Faire un rappel automatique avec J2ME

asseck

Oui cela est possible
As tu installé d'abord la plateforme J2ME ?

Cette discussion est classée dans : librairies, automatique, j2me, agenda, rappel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rappel avec J2ME [ par hicham_info_dev ] Bonjour a tousje suis en train de développé un  Aganda avec J2ME  CLDC,MIDP2.0 je voudrai savoir est ce qu"il ya une méthode pourFaire un rappel avec J2ME: validation automatique [ par mael974 ] Bonjour, j'ai developpé une petite appli J2ME ( sur mon nokia Xpress). Une des etapes avant la fin de l'execution du prgmme est l'envoie d'un sms. Ce developpement d'un agenda electronique pour mobile [ par firou12 ] Bonjour à tous, j'ai un projet J2ME à réaliser. Je suis un débutant complet dans cette technologie. je dois réaliser un agenda électronique pour mo Agenda Android [ par infodevix ] Bonjour; Vu que 'Android' est un nouveau système d'exploitation pour les téléphones portables. J'ai décidé d'ajouter quelques fonctionnalités à l'ag accès au repertoire de telephone avec J2ME [ par firou12 ] Bonjour, Je veux voir est-ce que en utilisant J2me , nous pouvons avoir l'accès au répertoire de téléphone ou à la carte Sim ?? j'ai besoin de votre telechargement de j2me wireless toolkit 2.5.1 [ par firou12 ] Bonjour, j'ai un problème pour télécharger the "J2ME wireless toolkit 2.5.1". En effet je ne trouve pas un lien qui me permet de faire ça. Quelqu'un p interrogation de la base de donnée en j2me [ par ziedkhoukhti ] Bonjour, Est-ce-que vous pouvez me dire comment interroger une base de données distante ou locale en j2me? Merci. intrface j2ME [ par heros12 ] Salut alors j'ai besoin d'un code source d'une simple interface d'authentification: (juste un login et mot de passe)merci à tous. outil de transformation entre deux langages [ par kawtherKoukou ] je suis besoin d'un logiciel de transformation entre deux langage. je dois générer un outil qui fait la transformation automatique entre deux spécific Débuter en J2ME [ par dalidali86 ] Bonjour , Comme je suis nouveau en J2ME , je cherche un cours qui peut m'etre utile pour mon application . Mon application consiste à développer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales