begin process at 2010 02 10 03:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

faire une popup en java....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une popup en java....

mercredi 2 juin 2004 à 17:42:51 | faire une popup en java....

julio13

Tout d'abord, bonjour a tous car je suis un petit nouveau su le site...

Voila mon problème. Je tiens à préciser que je tourne en jdk 1.3.1 et que je ne peux absolument pas en changer...

Alors voila : je veux faire une popup en Java. En fait, j'ai une premiere JFrame avec un menu. Quand je clique sur l'une des options du menu, je veux afficher une popup avec les objets qui vont bien pour ce que je veux en faire... Mais je veux que la JFrame ne soit pas accessible tant que l'utilisateur n'a pas validé la popup et que le déroulement du code soit stoppé aussi sur l'affichage de la popup.

J'ai été clair??? :0)

Bah voila si vous voulez plus de renseignement je suis tout a vous...

Merci d'avance

Julio
jeudi 3 juin 2004 à 00:27:27 | Re : faire une popup en java....

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je te l'ai envoyer par e-mail
jeudi 3 juin 2004 à 10:33:51 | Re : faire une popup en java....

julio13

c simpa mais je crois que j'ai du mal m'expliquer...
Je reprends le problème :

- J'ai une frame principal avec un bouton.
- en appuyant sur le bouton, je veux qu'une popup s'affiche au dessus de la première et qu'elle prenne la main sur le programme. C'est a dire que l'utilisateur ne puisse repartir sur la frame principale qu'après avoir rempli les zones demandées dans la popup

J'entends par popup un truc qui aurait les propriétés de JFileChooser (par exemple) mais qui n'aurait rien dedans. Je pourrai alors ajouter les objets qui vont bien pour ce que je veux faire.

Voila voila...

Julio
jeudi 3 juin 2004 à 12:26:46 | Re : faire une popup en java....

Twinuts

aaaaaaaaaaaaaaaa tu parle d'une boite de dialogue mise en modal

regarde dans les post k g posé ya ta reponse

jeudi 3 juin 2004 à 12:31:04 | Re : faire une popup en java....

Twinuts

tien regarde vers les dernier post ya des liens http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?ID=235316
jeudi 3 juin 2004 à 13:14:23 | Re : faire une popup en java....

julio13

je crois que je tiens le bon bout avec les exemples que tu m'as donné...

c cool merci bcp,
je retourne au boulot :(

ciao

Cette discussion est classée dans : menu, java, popup, jframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTABLE popup menu récuperation valeur d'une cellule [ par WinLin ] Bonjour a tous j'ai crée une jtable dans une frame que j'ai alimentée a partir d'une base de donnée mysql.cela s'affiche correctement.dans ma jtable j java menu frame [ par laboule_bsb ] Je dois realiser un demineur.J'ai donc un menu a partir duquel on selectionne un mode de difficulté. Mon probleme; c'est que je narrive pas a afficher Swing java JFrame [ par rayhana1 ] je suis une débutante en java. J'ai un problème dans la réalisation d'une interface graphique, voici le : premièrement j'ai créé un fenêtre simple (JF Problème de ScrollBar [ par Al3x38 ] Bonjour tout le monde,Voila j'ai un petit soucy pour mon projet d'info ! je n'arrive pas à mettre une scrollbar dans un jtextarea. Bon pour indication menu bar en java [ par emna10 ] Bonjour!je rencontre un probleme au niveau de la manipulation du menu dans mon application(en java):j'ai creer une classe menu qui construit le menu ( Les Menus en java et leurs implications. [ par scharly3 ] Bonjour,Dans mon application j'ai un Jmenu, et différent Jpanel à afficher en fonction des choix dans le Jmenu.Actuellement la solution retenu est la REALISATION DU POP UP MENU AND TOOL BAR AVEC JAVA [ par LALLOU360 ] sltje suis en train de realiser mon pfe en java et c'est la premiere fois que je travaille avec ce langage de programmation. En fait mon probléme est [JAVA] Impression [ par bouchez13 ] Bonjour tout le monde ;) Je suis actuellement en stage de fin d'année de dut in Probleme player en java [ par neodes ] Bonjour voila j'ai un petit probleme !Ce probleme est le suivant j'ai un webplayer pour shoutcast en java et je voudrais dans ce player ajouter des po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales