begin process at 2010 02 09 21:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

faire passer un fichier d un repertoire a un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire passer un fichier d un repertoire a un autre

mardi 14 avril 2009 à 09:32:35 | faire passer un fichier d un repertoire a un autre

maciass

slt
vous allez bien sur me dire que c deja posé sur le forum mais toutes les solutions proposées ne sont pas adaptées a mon programme
ce que je veux faire c copier un ficher d un dossier source vers un dossier destination
je m explique,
avec un bouton j essaye de recuperer le chemin complet d un fichier parcouru, je le recupere avec jFileChooser.getSelectedFile();
ca donne comme exemple:
E:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\AFNOR\Conduite de Projet FMIN114 Cours 3.ppt.pdf
j essaye donc de recuperer ce chemin et de le faire passer par la fonction
copy qu on propose sur le forum copy(string ,string) ou copy(file ,file)
mais ca me genere une erreur dans les deux cas parce que moi je veux copier un fichier dans un repertoire donc la focntion doit etre sous la forme copy(file , string)
qlq un a une idée?
merci pr votre attention
mercredi 1 juillet 2009 à 15:47:04 | Re : faire passer un fichier d un repertoire a un autre

jtrouvepasdepseudodispo

slt, j'ai le même problème que toi.. tu as trouvé une solution stp?

Cette discussion est classée dans : fichier, string, repertoire, passer, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter separateur ; dans un fichier TXT [ par tomski ] Bonjour!Jaimerais lire un fichier .TXT en java presenté sous la formeTOTOprob1;val1prob2;val2prob3;val3"prob" est un String, "val "un int.Ce que je ne fichier .java [ par henou23 ] Bonjour j'ai un programme ci dessous java qui marche trés bien et il fait supprimer des ligne dans mon fichier texte mais moi je veux bien supprimer Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text JSP upload repertoire [ par g25451 ] Bonjour, En mettant ce code dans une jsp :   J'ai un browser qui me permet de choisir un fichier, mais pas un repertoire. Est-il possible d' Enregistrement d'une MAP [ par ptitelili059 ] Bonsoir à tousJ'ai un petit problème pour enregistrer un fichier.J'ai une MAP composée d'une clé et d'une valeur. La clé est un String et la valeur es code java pour récuperer l'execution de commande grep dans un fichier [ par dorsafudm ] Bonjour, Je voudrais executer la commande grep à partir d'un programme java pour chercher la chaine "P e" dans un fichier et récuperer le résultat de le contenu du fichier est supprimer ( But = Remplacer $ par 'w' dans un fichier) [ par edbarbier ] Bonjour, J'ai fait un programme qui doit reperer les symboles $ dans un texte et les remplacer par 'w'. Le probleme: apres execution le fichier est c Ecrire dans un dans fichier word/excel [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, après de nombreuses recherche sur le net, j'ai réussi à créer et enregistrer un fichier word et un fichier excel. C'est bien joli, mais j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales