begin process at 2012 02 15 10:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

faire passer un fichier d un repertoire a un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire passer un fichier d un repertoire a un autre

mardi 14 avril 2009 à 09:32:35 | faire passer un fichier d un repertoire a un autre

maciass

slt
vous allez bien sur me dire que c deja posé sur le forum mais toutes les solutions proposées ne sont pas adaptées a mon programme
ce que je veux faire c copier un ficher d un dossier source vers un dossier destination
je m explique,
avec un bouton j essaye de recuperer le chemin complet d un fichier parcouru, je le recupere avec jFileChooser.getSelectedFile();
ca donne comme exemple:
E:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\AFNOR\Conduite de Projet FMIN114 Cours 3.ppt.pdf
j essaye donc de recuperer ce chemin et de le faire passer par la fonction
copy qu on propose sur le forum copy(string ,string) ou copy(file ,file)
mais ca me genere une erreur dans les deux cas parce que moi je veux copier un fichier dans un repertoire donc la focntion doit etre sous la forme copy(file , string)
qlq un a une idée?
merci pr votre attention
mercredi 1 juillet 2009 à 15:47:04 | Re : faire passer un fichier d un repertoire a un autre

jtrouvepasdepseudodispo

slt, j'ai le même problème que toi.. tu as trouvé une solution stp?

Cette discussion est classée dans : fichier, string, repertoire, passer, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detecter separateur ; dans un fichier TXT [ par tomski ] Bonjour!Jaimerais lire un fichier .TXT en java presenté sous la formeTOTOprob1;val1prob2;val2prob3;val3"prob" est un String, "val "un int.Ce que je ne fichier .java [ par henou23 ] Bonjour j'ai un programme ci dessous java qui marche trés bien et il fait supprimer des ligne dans mon fichier texte mais moi je veux bien supprimer SCAN d'un fichier .txt a l'aide de Scanner en JAVA [ par adilfsrum5a ] Bonsoir, je cherche à réaliser une méthode qui doit récupérer des informations contenues dans un fichier .txt. je veux trouver comment récuperer pl Extraire des données d'un fichier texte [ par lamine25000 ] Bonjour Je débute en java et j'aimerais bien que vous me débloquer sur l'extraction de données à partir d'un fichier ,mon fichier ce formalise comme s Struts 2 telechargement Fichier depuis Base de données [ par ssefyou ] Bonjour, je travail sur une petite application web j2ee pour mon stage dans la quelle j'utilise les FrameWork J2EE (hibernate, Spring et Struts2 ). m recuperer contenu de balise xml avec sax [ par lolofx ] salut, voila, je voudrais recuprer le contenu d'une balise xml choisi voila la sourcepour info nom correspond au nom de la balisefichier au nom du fic Javamail envoi d'un mail: format html?? [ par zebulaon ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail au format html grace à l'API javamail.Voici le code Java que j'ai trouvé sur internet. Il fonctionne bien, j'ai f Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de Effacer un fichier ou un repertoire complet [ par gamin2002 ] BonjourEn utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales