begin process at 2010 02 10 05:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire un lien web, sur un jLabel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un lien web, sur un jLabel

vendredi 16 mai 2008 à 15:10:40 | Faire un lien web, sur un jLabel

Mycado

Bonjour, Un truc tout bête, mais que je n'arrive pas à solutionner. J'ai un jLabel avec un text à "www.site.com", et je souhaiterais que l'utilisateur puisse cliquer dessus pour le rediriger vers mon site .. J'ai essayé en passant par: www.site.com Cela souligne bien le lien, le met bien en bleu tout moche .. mais impossible de cliquer dessus. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le sujet, quelqu'un à une idée ?
vendredi 16 mai 2008 à 22:04:46 | Re : Faire un lien web, sur un jLabel

danimo

Salut,

Avec un JLabel ????

Moi j'utilise ceci :

private void affichePage(String urlName)

{

String iedir = "C:\\Archivos de programa\\Internet Explorer\\IExplore";

/*

*iedir = Répertoire d'Internet Explorer, modifier si ce n'est pas le

*chemin du navigateur que vous voulez utiliser.

*/

try {

Runtime r = Runtime.getRuntime();

r.exec(iedir + " " + urlName);

}

catch(MalformedURLException e)

{

}

catch(FileNotFoundException e)

{

}

catch(IOException e)

{

}

}
 appelee par :
                                       urlName = monLien;
                                       affichePage(urlName);

precede d'un clique sur un bouton LIEN

Je ne repond pas a ta question mais si cela peut t'aider...

cordialement.
...\ Dan /...
vendredi 16 mai 2008 à 22:12:06 | Re : Faire un lien web, sur un jLabel

Mycado

Le problème est que .. tu exécutes une appli, en l'occurence internet explorer. Mon application se veut multi-plateforme, donc ça pose problème !
samedi 17 mai 2008 à 00:53:21 | Re : Faire un lien web, sur un jLabel

danimo

C'est juste, je ne pense pas toujours au probleme multi-plateforme.

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : web, site, lien, www, jlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB d'affichage menu sur site web. [ par jcz1 ] Bonjour à tous. Sur un site,FFVVVirtuel.com pour ne pes le nommer, j'ai un PB d'affichage dans le menu . Le menu horizontal est OK. Les menus Vertica Intéraction Applet-Site web [ par Geomaster ] Voilà. J'ai fait une applet java pour mon site et je voudrais que l'on soit redirigé sur une autre page suivant ce qu'on fait dans l'applet...Merci de JSP ORACLE [ par chichoux ] Pour le dev d'un projet , je vais developper une site web dynamique , et pour cela je vais utiliser JSP et ORACLE. En ayant une vue assez simpliste du Configuration de serveur Web pour l'hebergement d'une site crée en JSP [ par malek_md ] malek Bonjourj'ai un problème au niveur de la configuration de mon serveur web IIS pour le déploiment du site crée en JSPest ce que quelqu vidéo web services ... lien mort :( [ par joebar3333 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de m'intéresser à la réalisation de webservices. Dans la catégorie vidéo du site, neodante avait posté un site web avec java [ par progrima ] De quoi aurons nous besoin pour créer un site web avec du java? Acces securisé site web [ par gregisaip ] Bonjour,  J'aimerais permettre à des utilisateurs connus de consulter un site Web de façon sécurisée par Internet. Le nombre de ces utilisateurs peut arborescence d'un site web c possible? [ par thevman ] bonjour, je voulais savoir si il exister un module java ou si qq un connaisait un programme qui me permettrait de recupere l'arboresence d'un site login visual web [ par astuces_jeux ] slt j'ai fait ce qu'on m'avais dit et puis j'ai eu un problème j'ai mit un grand login et puis page login et Demande de code JAVA pour site web : Calendrier [ par bobenausaure ] Bonjour !Voilà je souhaite développer un site web d'une chorale du 93 (Les Petits Ecoliers Chantants de Bondy).Sur ce site, je voudrais faire apparaît

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales