begin process at 2010 02 10 13:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

faire une interface graphique a partir des code XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une interface graphique a partir des code XML

lundi 10 mars 2008 à 14:08:14 | faire une interface graphique a partir des code XML

chebiyassine

Salut, pour tous le monde
je suis un débutant en java et xml  et j'aime quel q'un  me donner une  idée comment faire une interface graphique java a  partir un code xml

Merci

lundi 10 mars 2008 à 14:56:09 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Jettes un coup d'oeil sur le projet SWIXML disponible sur cette URL:

www.swixml.org/

Bon courage ...

lundi 10 mars 2008 à 16:39:56 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

chebiyassine

merci beaucoup
svp si tu as un petit exemple a ce sujet donner moi
merci une autr fois

lundi 10 mars 2008 à 21:36:13 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

Ombitious_Developper

Salut:

Mon ami  Yassin, normalement tout projet open source tel est le cas de SwiXML ici, offre en général en plus des JARs et la documentation divers exemples (samples) qui illustrent l'utilisation des classes importantes de l'API.

Bonne chance ...
jeudi 13 mars 2008 à 11:58:43 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

chebiyassine

salut mon ami,comment ça va?
s'il vous plait ,j'aime tu m'aidée comment defenir un variable d'environnement java home

la bibliotheque que vous m'envoyer (swixml.org) , lorsque je vais l'executer elle affiche le msg suivant:
ERROR: java_home not found in your environement.
please set the java_home variable in your environnement to match the location of the java virtuel machine you want to use..

je vous signal que j'utilise netbeans 6 et je veut assigner le swixml comme bibliotheque; est ce possible ca, est comment ?

merci

jeudi 29 mai 2008 à 13:15:49 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

lefeneck

et bien il faut pa executer le jar ; ajoute le dans la librerie.
dans la fenetre projet il y a libraries clique avec le bouton droit puis sur addjar

Cette discussion est classée dans : code, partir, graphique, xml, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler des fichier xml avec une interface graphique [ par ramzi ramzi ] salutje veut construire un fichier xml en partant d'une interface graphique, c'est a dire que les champs de text sont les elements d'un fichier xml,la interface graphique? [ par MissKami ] salut tout le monde,je suis débutante en java et je dois faire une interface graphique pour mon code!j'ai besoin de conseil: est ce que je le fais ave entre des valeur a partir d'un interface graphique [ par sabbouch ] salut :je suis maitenant entraint de developper un petit logiciel ,"toolkit graphique de diagnostique des reseaux",qui crntralise enune meme applicati Design avec Eclipse [ par omarF ] salut,je veux savoir comment faire un interface  Graphique avec Eclipse , ce que je veux dire ya t'il des assistants a uttiliser directement pour fair tableau dans une interface graphique [ par jihenfst ] Salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide : je veux créer une interface graphique qui contient tout d'abord un label("entrer la taille d'un tablea interface graphique - eclipse 3.2 + bib swing [ par radia2009 ] bonsoirje cherche un code source bien ecrit d'une interface graphique avec un JMenuBar, JToolBar est une palatte NB:j'ai creer deja une mais je veux l interface graphique [ par zangaloni ] bonsoirj'ai un projet qui é la conception et réalisation d'une interface graphique..avec java..il m'est demandé de faire une maquette...et ossi de réd generer un fichier xml à partir de la base de données [ par foutayna ] Bonjour,je cherche un code java permettant de generer un fichier xml à partir de plusieurs tables de ma base de données, les balises de mon fichier se interface graphique [ par amouna23 ] bon soir à tousje travaille sous éclipse et je veux intégrer une interface graphique pour ne pas écrire le code à chaque fois.svp pouvez-vous m'aider? integrer firefox dans une interface graphique swing [ par fraisa1985 ] Comment je peux integrer le navigateur firefox dans mon application java developpé en swing. Plus exactement je doit l'integrer dans panel.Merci de l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales