begin process at 2010 02 10 13:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

faire une interface graphique a partir des code XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une interface graphique a partir des code XML

lundi 10 mars 2008 à 14:08:14 | faire une interface graphique a partir des code XML

chebiyassine

Salut, pour tous le monde
je suis un débutant en java et xml  et j'aime quel q'un  me donner une  idée comment faire une interface graphique java a  partir un code xml

Merci

lundi 10 mars 2008 à 14:56:09 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Jettes un coup d'oeil sur le projet SWIXML disponible sur cette URL:

www.swixml.org/

Bon courage ...

lundi 10 mars 2008 à 16:39:56 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

chebiyassine

merci beaucoup
svp si tu as un petit exemple a ce sujet donner moi
merci une autr fois

lundi 10 mars 2008 à 21:36:13 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

Ombitious_Developper

Salut:

Mon ami  Yassin, normalement tout projet open source tel est le cas de SwiXML ici, offre en général en plus des JARs et la documentation divers exemples (samples) qui illustrent l'utilisation des classes importantes de l'API.

Bonne chance ...
jeudi 13 mars 2008 à 11:58:43 | Re : faire une interface graphique a partir des code XML

chebiyassine

salut mon ami,comment ça va?
s'il vous plait ,j'aime tu m'aidée comment defenir un variable d'environnement java home

la bibliotheque que vous m'envoyer (swixml.org) , lorsque je vais l'executer elle affiche le msg suivant:
ERROR: java_home not found in your environement.
please set the java_home variable in your environnement to match the location of the java virtuel machine you want to use..