begin process at 2012 02 15 10:37:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D

mercredi 26 février 2003 à 15:33:49 | Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D

juando

voila mon souci est d'inserer un Graphicsd dans un Jpanel
j'ai vu qu'il y a une class qui s'appelle PanelDessin mais qui n'aparrait pasdans l'api java et mon compilateur ne la reconnait pas non plus.merci par avance pour la reponse
mercredi 26 février 2003 à 16:21:38 | Re : Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D

Duss

Salut,
a mon avis ton PanelDessin est une classe faite par je sais pas qui.
Si tu veux t'en servir, il faut la récupérer et l'importer.
Duss

Cette discussion est classée dans : graphique, insertion, panel, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique avec insertion d'un graphique [ par bidulle789 ] Hello à tous, J'aimerais insérer un/des cercles dans une fenetre contenant dans la partie supérieur un menu insérer (cercle). Une grande place vide en Insertion de composant graphique sous JBuilder [ par damien781 ] Salut à tous, Je suis débutant et depuis 3 jours je bosse sur JBluider 9 Entreprise. J'ai crée une fenetre et j'aimerais inserer des composants graphi raffraichissement d'objet graphique sur un panel [ par MrNo ] J'ai un probleme de rafraichisement sur une applet java aprés une action je veux redessiner des objets sous paint mais il reste des residus de ce qui panel graphique visible [ par moffer ] bonjour,je voudrais utiliser un composant avec une bordure exterieur dans lequel je peu inserer des composants, mais je ne sais pas quel composant uti Dessiner un graphique 2D en java [ par afura2004 ] Salut tout le monde...j'aimerais savoir comment je fais pour dessiner un "horizontal bar graphic" et l'intégrer dans un cadre interne d'une applicatio HELP:ScrollBars sur une JInternalFrame [ par kaliel ] J'ai une JInternalFrame dans un DesktopPanel qui est construite en totalité et je m'apercois maintenant qu'elle necessite 2 ScrollBars (HORI et VERTI) JScrollPane et Layout à null [ par Kael_Kael ] Bonjour,je développe actuellement une interface graphique affichant une hiérarchie. Cette hiérarchie est entièrement faite à la mains.Ainsi, dans mon Création Graph 2D [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire un graphique en 2D sur une JFrame à partir de points A(x, y) , B(x, y) et C(x, y) .... que dois-je ajouter com Interface graphique Java + programme systeme en C [ par nounouX ] Voila j'aimerai savoir si il est possible de mettre une interface java a un langage Cpar exemple j'ai fait pour le moment un code tout simple avec un Afficher un long texte dans une interphace graphique [ par Maki93 ] Maki Alors voilà, cette fois j'aimerais savoir ce que vous pensez que je devrais utiliser pour afficher une règle d'utilisation de mon projet, donc un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales