Accueil > Forum > > > > faire un import sur une librairie
faire un import sur une librairie
samedi 10 mai 2008 à 13:34:16 |
faire un import sur une librairie

fidji
|
voila je débute (en java) et je voulais utiliser le port LPT1 (oui oui il est encore utilisé) voila alors après une bonne recherche j'ai trouvé ce qu'il fallait que j'utilise je dois faire un import javax.comm.*; http://java.sun.com/products/javacomm/r . index.html seulement voila il me disait ça : package javax.comm does not existj'ai donc téléchargé la librairie (sauf erreur) ici [ Lien ] voila et maintenant j'ai mon fichier zip et je suis COMPLETEMENT BLOQUEj'en fait quoi de mon zip (après l'avoir dé-zippé) et je dois le dé-zipper ou?  mon zip contient : 4 dossiers [ doc,exemples,jar,lib] dans [lib] 2 fichiers - > libLinuxSerialParallel.so , libLinuxSerialParallel_g.sodans [jar] : 2 fichiers et 1 dossier -> comm.jar, commtest.jar, tools -> dans [tools] : 2 fichiers -> BlackBox.jar, ParallelBlackBox.jarHa oui j'utilise NetBeans pour Programmer
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:52:06 |
Re : faire un import sur une librairie

indiana_jules
|
Salut, dézippe ton fichier, puis via netbeans, fais un lie dessus pour importer les jars, sinon ton framework ne les trouvera pas. Comme eclipse, tu devrais pouvoir importer ces librairies et donc faire ton import.
Voili voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
Cette discussion est classée dans : java, import, jar, librairie, oui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Import d'une librairie [Applet][Eclipse] [ par el_teedee ]
Hello, voilà, je crée un .jar de mon projet (une applet), dans lequel je fais référence à une librairie externe elle aussi sous la forme d'un .jar.
Java - multiples fichiers JAR - Web Applet [ par Florenzau ]
Bonjour, Je développe une application web en Java (donc une applet) qui utilise une librairie contenant des images. La librairie est une couche grap
arret impossible d'un serveur java en utilisant ServerSocket lors du 2 eme essaie [ par omarprogrammer ]
salut j'ai un soucis avec un serveur utilisant ServerSocket sur le port 9632 en attente je démarre et j'arrête le serveur à partir d'une barre de tach
Angoisse [ par petitmozart ]
Bsoir, je suis bloqué sur cet'interface en java; j'arrive pas à recuperer les données a partir de mon TreeSet creé pour mon interface. voici le code e
problème de génération de courbe avec JFreeChart [ par ahmedmahdibenjemaa ]
bojours, j'ai créé une application java pour m'afficher les courbes avec JFreeChart. j'ai suivi son tutoriels a la lettre, mais a l'exécution , il m'
programmation java avec dom [ par mimi87uk ]
salut, j'ai essayé ce code java pour parcourir mon fichier xml mais le problème qu'il m'affiche pas les nom des attributs et leur valeurs aussi merci
java lire à partir d'un fichier Excel [ par samkiwidouch ]
Bonjour à tous s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme de cet code source pour soit capable de lire les données à pa
trier trois fichiers textes et recopier les lignes similaires dans un autre fichier [ par djaval01 ]
slt voilà un problème assez banale mais je bloque. j'aimerais que vous regardiez le codes le codes suivant et me disiez ce qui ne va pas. Ce code est
Socket en java [ par akramuniversite ]
bonjour, j'ai réalisé un client en java qui permet d'envoyer des données a un serveur en C++ mais je ne reçois rien du coté de serveur voici le code:[
Executer un .jar avec java [ par Moonboot04 ]
Bonjour! j'ai reçu un jeu en .jar Seulement, pour le faire démarrer, il faut que je le lance avec java. et quand je fais: cliq droit, ouvrir avec... j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|