Accueil > Forum > > > > faire un import sur une librairie
faire un import sur une librairie
samedi 10 mai 2008 à 13:34:16 |
faire un import sur une librairie

fidji
|
voila je débute (en java) et je voulais utiliser le port LPT1 (oui oui il est encore utilisé) voila alors après une bonne recherche j'ai trouvé ce qu'il fallait que j'utilise je dois faire un import javax.comm.*; http://java.sun.com/products/javacomm/r . index.html seulement voila il me disait ça : package javax.comm does not existj'ai donc téléchargé la librairie (sauf erreur) ici [ Lien ] voila et maintenant j'ai mon fichier zip et je suis COMPLETEMENT BLOQUEj'en fait quoi de mon zip (après l'avoir dé-zippé) et je dois le dé-zipper ou?  mon zip contient : 4 dossiers [ doc,exemples,jar,lib] dans [lib] 2 fichiers - > libLinuxSerialParallel.so , libLinuxSerialParallel_g.sodans [jar] : 2 fichiers et 1 dossier -> comm.jar, commtest.jar, tools -> dans [tools] : 2 fichiers -> BlackBox.jar, ParallelBlackBox.jarHa oui j'utilise NetBeans pour Programmer
|
|
samedi 10 mai 2008 à 13:52:06 |
Re : faire un import sur une librairie

indiana_jules
|
Salut, dézippe ton fichier, puis via netbeans, fais un lie dessus pour importer les jars, sinon ton framework ne les trouvera pas. Comme eclipse, tu devrais pouvoir importer ces librairies et donc faire ton import.
Voili voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
Cette discussion est classée dans : java, import, jar, librairie, oui
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Import d'une librairie [Applet][Eclipse] [ par el_teedee ]
Hello, voilà, je crée un .jar de mon projet (une applet), dans lequel je fais référence à une librairie externe elle aussi sous la forme d'un .jar.
Java - multiples fichiers JAR - Web Applet [ par Florenzau ]