begin process at 2010 02 10 10:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Faire un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un executable

jeudi 19 août 2004 à 10:00:23 | Faire un executable

lupiotte

Salut

Comme je ne sais pas faire un executable, j'ai créé un .bat qui me lance mon application.
le problème est que cette opération ouvre une fenetre systeme qui reste apparente. ce n'est pas trés esthétique, alors, j'aimerai savoir si il existe une commande qui permet de diminuer cette fenetre, ou si il est possible de créer un executable.

Merci
jeudi 19 août 2004 à 10:10:09 | Re : Faire un executable

wargre

fait un jar avec un manifest contenant 'Main-class : package.MaClasse'

jeudi 19 août 2004 à 11:19:11 | Re : Faire un executable

lupiotte

Merci
mais je crois que j'ai déjà fait cette opération
Mon .bat lance justement ce jar avec un manifeste qui convient

Je suis toujours a la recherche d'une solution.
il est aussi possible de fermer la fenetre cmd une fois que mon application est générée.
Merci
jeudi 19 août 2004 à 11:24:53 | Re : Faire un executable

wargre

comme tes ous win, un double click sur le jar le lance automatiquement
jeudi 19 août 2004 à 12:37:16 | Re : Faire un executable

lupiotte

super merci

c'est télement con que j'y avais meme pas pensé

lundi 13 décembre 2004 à 13:53:48 | Re : Faire un executable

yafisab

hello,

ça m'intéresserai de voir ton .bat paske moi j'ai le problème un peu inverse:

j'arrive pas à lancer mon application(probablement à cause de ma façon de définir le classpath...), par contre la fenetre systeme se ferme bien, tellement vite que j'ai pas le temps de voir ce qu'il fait exactement...

juste par curiosité en fait.
yaf_yaf

Cette discussion est classée dans : fenetre, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution [ par glenza ] salut je suis debutant en java j'ai besoin d'aide mon probleme consiste a faire l'executable de mon logiciel a l'interieur de la fenetre est partager Executable [ par etudev ] Bonjour,j'utilise Jbuilder9 et j'ai creer un executable, mon probleme est que j'utilise un jfreechart pour faire des diagrammes et l'executable  ne me probleme thread [ par mouhoub ] Bonsoir, j'ai construit deux interfaces graphiques A,B A est pour l'identification (login+password) et quand je clique sur un bouton ok je lance ma Redimentionnement de la fenetre, probleme de layout [ par Sat83 ] Bonjour!Je devellope une application graphique sous NetBeans IDE 3.6 et je rencontre un petit probleme...J'ai choisis comme pour ma Frame principale l Superposer deux fenetre simulatnément [ par Nisnor ] Bonjour...J'aurais voulu savoir si il était possible de superposer deux JPanel en java pour faire en sorte que l'un se charge d'afficher des décors de creation d'interface graphique en java [ par melianos31 ] Bonjour.Je développe en ce moment une interface graphique en java ( merci le tuto de tucobouch ), mais j'ai un petit probleme.Si je met tout dans la J'aime défiler un composant dans une fenetre [ par houcem2 ] Je viens de défiler un composant graphique (Boutton,...) dans une fenetre en utilisant une boucle for dans laquelle j'utilise la methode setLocation( Recherche un tuto, une aide etc...pour gérer la mémoire [ par Nisnor ] Salut tout le monde...Je fais un petit truc en java depuis un moment et je n'en suis qu'au début car je bloque sur un point : La gestion de la mémoire creer un executable java [ par foulla002 ] salut je travaille avec jbuilder x.je ne sais pas comment creer un executable java est ce que quelqu'un pourra m'aider merci aidez moi [ par mohamed_neji ] bonjour a tousMon pb c'est que je veux afficher une image dans un frame , j'utilise un bouton pour l'afficher (Jbutton) , j'affecte l'image a ce bouto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales