begin process at 2010 02 09 20:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

faire un executable d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un executable d'une application

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 19 juin 2007 à 14:53:38 | faire un executable d'une application

tunisoise

Bonjour ,
j'ai fait une application de gestion de stock en jav a.
Que dois je faire pour faire son executable,ainsi que les interfaces qui apparaissent lors de l'instalation
mardi 19 juin 2007 à 14:58:15 | Re : faire un executable d'une application

dvoraky

Tu veux quoi un exécutable ou un installateur? J'ai pas compris...
Si tu veux juste un exécutable, ça dépend, tu veux un .exe ou un .jar
Enfin dans tous les cas, un coup de Google et ton problème est résolu mais bon...

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!
mardi 19 juin 2007 à 16:22:19 | Re : faire un executable d'une application

Ar0z

Tu peux faire un jar executable.
Si tu veux un .exe simplement, essaye javaexe, documentation ici
C'est extremement simple et çà marche.
mardi 19 juin 2007 à 19:53:57 | Re : faire un executable d'une application

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

de plus le sujet a été abordé des centaines de fois...

Une recherche sur le site evite de perdre du temps ....

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : application, executable

Sujets en rapport avec ce message

svp cree une application executable [ par badreov ] salut tt le monde comment je peut cree une   application java  executable  avec  Borland JBuilder X Fondation et merci de me explique executable java ??? [ par dread_20 ] Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une application a partir de sources en java.Et le plus dur, que cette application puisse tou L'executable [ par youness_2020 ] j'ai developpé une application sur le JBiulder et à la fin j'ai pas trouvé l'outil ou le code pour rendre cette application executable sue une plate f executable [ par styvesun ] salut, je viens de developpez une application en java sous eclipse et là, il ya de freres qui ont trouvé l'application trop importante, ils veulent l' executable netbeans [ par noussaa19 ] Bonjour,je suis en train de faire une application java à l'aide de netbeans, j'ai réussi à avoir le fichier nomProjet.jar qui permet d'exécuter l'appl Comment faire un executable a l'aide du code java? [ par afura2004 ] Salut tout le monde, J'ai développé une application en Java avec JBuilder X et/ou JCreator 3.10. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de convertir ce projet executable [ par nanouwa ] Salut pour le monde je fais une application java avec JCreator mais je ne sais pas comment rendre cette application executable.Aidez moi s.v.p si vou Mise en recette d'une application Web [ par izem23 ] Bonjour, Je vien de finir de développer une application Web ( Java, Jsp, Servlet, tomcat Apache) et je suis amené a la mettre sur le serveur pour que Application,eclipse,easy-php,IReport [ par Maryouch ] bonjour , s'il vous plait ,j'ai une application que je l'ai converti en un .jar mais le probléme c'est que j'ai des etats qui ne se charge pas avec el

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales