begin process at 2012 02 13 06:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Faire défiler un label tout en bas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire défiler un label tout en bas

jeudi 8 septembre 2005 à 11:45:10 | Faire défiler un label tout en bas

the_best

Bonjour,
jai écrit ce code pour faire défiler mon label tout en bas,
[code]
    Rectangle banane = new Rectangle();
    banane.setBounds(jTextArea1.getBounds());
    int blork2 = (int)(banane.getHeight());
    banane.setLocation(0,blork2);
    jTextArea1.scrollRectToVisible(banane);[/code]
Mais il défile la scrool bar (le controle et dans un scolleur) que jusqu'a avant dernière ligne, il ne 'parvient' qu'a la dernière de temps de temps, selon le nombre de lignes et leur taile
Comment faire ???

The Best

Glu !!! [VIVE LINUX. Saviez vous qu'il existe Gambas pour remplacer Vb sous linux ? ]

Cette discussion est classée dans : label, code, défiler, bas, banane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ] Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram probleme avec getContentPane [ par CHKDSK2K ] Hello j'ai un probleme avec getContentPanevoilà le codepackage DOS.TEST;import java.awt.*;import javax.swing.*;class panel111 extends JPanel setFocus() et TextField [ par Uncle_BuZZ ] Bonjour !J'ai un problème avec les focus...Je m'explique :J'ai une applet (tout en AWT) dans laquel j'ai plusieurs Panel qui apparaissent suivant cer comment communiquer avec les jframes [ par newlc ] Salut à tous!je suis nouveau dans ce forum, et aussi un "newbe " en java comme beaucoup certainement...voila je souhaite faire "basculer" (chez pas si image dans un label [ par ishere11 ] bonjour, j'aimerais mettre une image dans un label mais avec un format redimentionné [code=java] ImageIcon im= new ImageIcon(getClass().getReso code pour afficher un tableau dans une feuille-je bloque dessus(a l aide) [ par Strick9 ] bonjour, voilu je suis sur visual j++, je débute et j aimerai afficher les éléments d'un tableau dans une feuille.j ai utilisé une boucle qui ajoute l [clos] code à barre [ par GhostMoon ] bonjour tout le monde !! mon but est de creer une application android qui scanne le code à barre et envoie le plus bas prix de ce produit sur google Rafraîchir Label durant une boucle. [ par sarahjtm ] Bonjour à tous, Je vous explique tout ça, je dois mettre à jour un Label durant une boucle 'while' mais bien entendu, la Label se met à jour qu'à la Probleme dans le tri d'un tableau [ par khaled001 ] Bonjour voici mon code: [code=java]package leBonCompte; public class leBonCompte { /** * @param args */ public static void main(String[] arg Probleme avec JFrame [ par adhaccoun ] Bonjour a tous, Je suis debutant en Java. JE suis confronte a un problème. J'ai une JFrame qui marche, copie colle d'un site : http://www.javabeginner

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales