begin process at 2010 03 20 16:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire communiquer 2 bundles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire communiquer 2 bundles

mardi 11 mars 2008 à 21:46:28 | Faire communiquer 2 bundles

JazzyLove

Salut tout le monde,

Mon probleme est le suivant :

Je travaille sur eclipse, et sur la plateforme OSGI, je voudrais faire commnuiquer 2 bundles, c'est a dire q'un bundle envoie un message et qu'un autre le recupere et l'affiche.

Je pensais avoir fais cela il y a quelques jours de cela, mais helas ce n'est pas le cas, en fait j'ai ecris un bundle qui reste a l'ecoute de la framework et qui affiche un message dés qu'il detecte l'installation d'un bundle sur la plateforme.

Merci d'avance
mardi 18 mars 2008 à 14:19:51 | Re : Faire communiquer 2 bundles

JazzyLove

Probleme resolu

Cette discussion est classée dans : message, communiquer, plateforme, bundle, bundles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ResourceBundle et paramètres ? [ par amundain ] Bonjour à tous,Petite question :est-il possible d'utiliser la classe ResourceBundle avec un passage de paramètres ?Par exemple, j'ai une ligne de mon Problème envoi image par bluetooth [ par Jim06 ] Bonjour a tous, Je doit faire un projet qui a pour but de réaliser un tchat bluetooth avec envoi de message et envoi de photos(images). Mon problème e Utilisation des servlets [ par bakayan9 ] Bonjour à tous,je suis débutant dans la programmation avec les servlets.je veux savoir comment je peux exécuter un servlet après l'avoir écrit (quand convertisseur de devise utilisant la notion des bundles OSGi [ par samirbousselmi ] je veux savoir est ce qu'une application de convertisseur de devise est réalisable en utilisant la plate-forme OSGi. Et si quelqu'un a fait une applic recuperation d'un message de outlook 2003 [ par kacenayoub ] bjr a tousje cherche une methode pour attaquer outlook et recuperer les messages pour les stoker dans une base de donnees oracle veillez svp m'indiqui synchronisation entre threads en java [ par mersai ] je viens de commencé avec les threads en java. et mon problème est comment synchroniser deux threads qui s'attendent mutuellement sur la réception d'u synchronisation [ par mersai ] bonjour tout le monde, je veux mettre en ouevre la situation suivante en les mécanisme de synchronisation (notiffyAll() et wait() ) des threads sous communiquer en web service 2 applications [ par m3allem58 ] Bonjour, Je travaille sur Eclipse 3.2. J'ai deux applications. La première application contient une méthode send qui renvoie un objet. La deuxième app echanges de message dans AODV (protocole de routage dans le réseaux ad hoc )avec netbeans [ par minahaddaji ] salut tous,j'ai besoin de votre aide ,j'ai un petit problème pour l'implémentation de protocole de routage AODV (réseaux ad hoc),je cherche un code av Erreur dans le code de jess [ par Java2386 ] salut j'ai un code de fichier .jess genérer par un programme de bibliotéque OWL2jess ,et qui contien une erreur que j'arrive pas a la corrigé. voici

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales