Accueil > Forum > > > > Faire appel
Faire appel
lundi 9 octobre 2006 à 22:14:44 |
Faire appel

workflow
|
bonjour; Quelle est l'instruction en java qui permet de faire appel à un document word ou bien un fichier texte bien precis à partir de mon application java? merci
|
|
lundi 9 octobre 2006 à 22:24:27 |
Re : Faire appel

Ombitious_Developper
|
Salut :
Pour faire appel à une command du système d'exploitation, ou à un programme exécutable quelconque tu peux utiliser la classe java.lang.Runtime
try { Runtime run = Runtime.getRuntime (); run.exec ("notepad"); } catch (java.io.IOException e){ e.printStackTrace (); }
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 09:16:51 |

Twinuts
|
Salut, cela dépend de ce que tu entend par faire appel à un document word : tu veux appeler word , ou bien tu veux lire/modifier ou ecrire un document word? si tu veux appeler word dans ce cas utilise la methode d' Ombitious_Developper sinon passe par une API pour le faire (exemple d'api POI mais il y en a d'autres) ------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
WORA
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 10:04:51 |

workflow
|
bonjour,
en realité ce que mon but est de faire appel à un document préci par exemple (abc.txt) et je dois n' en pas lire le document en utilisant les fonctions IO mais juste le lancer a fin que l' utilisateur puisse l' utiliser. merci
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 10:26:41 |
|
mardi 10 octobre 2006 à 10:40:43 |

workflow
|
salut,
l application que je realise consiste a permettere a l utilisateur de lancer des applications ou d ouvrir des documents (word, excel,powerpoint...). pour lancer les applications j ai utiliser "exec " mais celle ci est utilisée pour des applications ayant l extention .exe mains elle ne permet pas d ouvrir un document quelconque...
voici mon probleme,
merci
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 10:49:00 |
|
jeudi 12 octobre 2006 à 21:35:31 |

workflow
|
bonjour, SVP je n'arrive pas à regler mon problème. c'est toujours le problème des executables avec la fonction Runtime c'est à dire qu'elle accepte que les fichiers.exec et je ne sais pas quoi faire?. merci pour votre aide.
|
|
vendredi 13 octobre 2006 à 16:41:29 |

Ombitious_Developper
|
Salut :
Au lieu de chercher le nom du programme exécutable necessaire pour ouvrir un type donné de fichier, utiliser la commande DOS "start"
|
|
samedi 14 octobre 2006 à 12:04:26 |

workflow
|
bonjour, j'ai essayé avec la commande DOS "start" mais ça marche toujours pas? merci
|
|
Cette discussion est classée dans : java, appel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appel de classe java [ par babymate ]
Bonjour tout le monde.J'aimerai savoir si on peut appeler plusieurs classes dans une JSP .Si oui, comment on fait? Si non , tant pis :-( la vie c comm
Probleme d'appel de fonction java depuis javascript [ par fabgog ]
bonjour, voila j'ai un problème lorsque j'appel une fonction java depuis un code javascript. cela fonctionne tres bien sous ts les naviguateurs de win
Appel des classes java [ par kouadjalain ]
Salut,je voudrais savoir les différents moyens par lesquels je pourrais appeler ma servlet.Dans les documentations que j'ai lu, il ne font mention que
Appel de sources Java dans un programme en C [ par boisbupi ]
Je souhaiterais savoir si il est possible d'appeler une source Java dans un programme en C. Est il possible de le faire en passant par une dll générer
Java Paint ou repaint [ par ladoud32 ]
Voila j'ai une question toute bete lorsque je fait mon premier paint d'un panel que j'ai un peu modifié pour lui ajouter une liste de composant je fa
Comment faire appel à un browser avec une application Java [ par kikoj ]
Salutje veus savoir comment je peus afficher une page html dans un browser (iexplorer) en cliquant sur un MenuItem dans une application Javamerci d'av
faire appel a un compilateur en java [ par infojava ]
bonjour, je developpe une application qui est la realisation d'un editeur syntaxique pour un langage donne.(comme JCREATOR pour java)et je doit permet
appel Fonction SQL dans java? [ par abdesa1 ]
Bonsoir,au fait je ne sais pas quel type de ResultSet faut-il placer après l'execution d'une fonction sql qui renvoi un entier:ControlData cd = new Co
Recherche appel java [ par neooh56 ]
BonjourVoila je tiens a prevenir je connais presque rien dans le java mais j'y travail :)Donc j'ai un chat que j'ai développer en php mysql.Je rafrai
appel d'une fonction java a partir d'un jsp [ par tularis512 ]
BonjourJ'ai un probleme. Je dois a aprtir de ma page jsp quand j'appuis sur un bouton creer un fichier (a parti d'une class java cote serveur) puis le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|