begin process at 2010 02 10 12:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire apparaitre un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire apparaitre un popup

jeudi 9 juin 2005 à 17:01:49 | Faire apparaitre un popup

shak212

Bonjour,

Je voudrais faire apparaître dans un JList que j'ai créé contenant des champs une fenêtre popup ou autre qui me permette de supprimer unchamp dans ce JList.
Il existe peut etre d'autre méthode qui permette de supprimer un champ du JList ( en sélectionnant le champ et en appuyant sur la touche suppr...)

Merci d'avance pour vos conseils

jeudi 9 juin 2005 à 19:06:11 | Re : Faire apparaitre un popup

bloofi

Réponse acceptée !
Peut être que la touche suppr ca peut marcher avec un KeyListener sur la JList
(j'ai jamais essayé... mais peut-être que ca marche)

Cette discussion est classée dans : apparaitre, supprimer, popup, jlist, permette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question d'esthétisme [ par Kindasch ] SalutJ'ai un problème.J'ai un popupmenu qui touche par terre.Je veux donc lui ajouter une ScrollBar: impossible.Quelle est donc la meilleure solution, Supprimer element d'un Jlist simplement.... GALERE [ par Syruis ] Bonjour, je vais poser une question conne mais je vois pas comment supprimer un element d'une Jlist simplement.. Javadoc: http://java.sun.com/j2se/1. Pbl JList ListSelectionEvent [ par Faatalis ] BonsoirJe cherche à utiliser une JList, dans l'ensemble j'y arrive.Mon problème arrive quand je souhaite supprimer l'élément séléctionné,J'utilise : " supprimer un element dans jList [ par djoanas ] slt tt l mndeg un pti projet à realiser ,j arrive po à effacer un element selectionné dans le"jList"comment faire?merci jlist et et boutton [ par rimehous ] bonjour,je suis entrain de concevoir une application . j'ai 2 jliste et je veux transferele tesxt selectionner du jlist1 ver le jlist2 en cliquant sur Popup en jsf [ par nosfe27 ] Bonjour tout le monde, voilà je devellope un site pour mon projet de fin d'etude en JSF. Mon problème est que j'ouvre des popup vec des fonction javas Supprimer les enregistrements d'une Jtable [ par pyrrah ] Bonjour,Je cherche une méthode pour supprimer les enregistrements dans une Jtable. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?Inutile de me renvoyer vers la j JList ne se charge plus sur un navigateur [ par hurricanaincus ] Bonjour tout le monde!Voila, j'ai fait une petite applet qui fonctionne bien lorsque je la lance sur eclipse. Hors, quand je la met en ligne sur nimpo Renommer un élément d'une JList [ par ebii ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis auquel je suis confronté depuis aujourdhui et auquel je ne trouve pas de solution, j'espere que vous pourrez m'ai Supprimer un dossier avec ses fichiers [ par ammouna24 ] Bonjour, Je veux bien supprimer un répertoire avec tous ces fichiers qui le contienne. J'ai essayé dir.delete(); mais ça marche pas. MErci pour v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales