begin process at 2012 02 14 23:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

extraction de données de la zone MPEG frame d'un fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de données de la zone MPEG frame d'un fichier mp3

mardi 30 octobre 2007 à 00:39:11 | extraction de données de la zone MPEG frame d'un fichier mp3

ranwan

Bonjour, je suis débutant en java et je n'arrive pas à extraire les données de la zone MPEG frame des fichiers mp3.je ne sais par où commencer. est-ce que qq peut m'aider?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, frame, zone, mpeg, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message