Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : extraction de données excel en java [ Archives / Divers ] (hugsdan)

lundi 14 avril 2003 à 16:56:24 | extraction de données excel en java

hugsdan

bonjour à tous,

Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web...
j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté!

hugo

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

lundi 14 avril 2003 à 17:23:31 | Re : extraction de données excel en java

dragon

d'une page excel, c'est impossible (en tout cas il me semble)

masi d'un fichier texte ou XML ou encore d'une base de donnée, c'est assez simple

je te conseil pour une page web, un fichier XML ou une base de donnée si c'est plus gros comme projet

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour à tous,
>
> Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web...
> j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté!
>
> hugo
>
>
> L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

lundi 14 avril 2003 à 17:26:08 | Re : extraction de données excel en java

hugsdan

Je devrais exporter mon fichier excel sur une BDD?
et si oui, comment fait-on?

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Réponse au message :

> d'une page excel, c'est impossible (en tout cas il me semble)
>
> masi d'un fichier texte ou XML ou encore d'une base de donnée, c'est assez simple
>
> je te conseil pour une page web, un fichier XML ou une base de donnée si c'est plus gros comme projet
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :