faudrasi convertir avec acces ou oracle, masi il y a de bonne chance que tu vas devoir le faire à la main
les fichier XML sont très facile et ça deviens une norme aussi. juste windows longhorn est fait en grande partie avec des fichier xml tout comme office 2003. Avec office 2003, tu peut convertir un fichier excel en XML
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je devrais exporter mon fichier excel sur une BDD? > et si oui, comment fait-on? > > > L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > d'une page excel, c'est impossible (en tout cas il me semble) > > > > masi d'un fichier texte ou XML ou encore d'une base de donnée, c'est assez simple > > > > je te conseil pour une page web, un fichier XML ou une base de donnée si c'est plus gros comme projet > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > bonjour à tous, > > > > > > Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web... > > > j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté! > > > > > > hugo > > > > > > > > > L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. > > >
|