Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : extraction de données excel en java [ Archives / Divers ] (hugsdan)

lundi 14 avril 2003 à 16:56:24 | extraction de données excel en java

hugsdan

bonjour à tous,

Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web...
j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté!

hugo

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

lundi 14 avril 2003 à 17:23:31 | Re : extraction de données excel en java

dragon

d'une page excel, c'est impossible (en tout cas il me semble)

masi d'un fichier texte ou XML ou encore d'une base de donnée, c'est assez simple

je te conseil pour une page web, un fichier XML ou une base de donnée si c'est plus gros comme projet

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour à tous,
>
> Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web...
> j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté!
>
> hugo
>
>
> L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

lundi 14 avril 2003 à 17:26:08 | Re : extraction de données excel en java

hugsdan

Je devrais exporter mon fichier excel sur une BDD?
et si oui, comment fait-on?

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.

Réponse au message :

> d'une page excel, c'est impossible (en tout cas il me semble)
>
> masi d'un fichier texte ou XML ou encore d'une base de donnée, c'est assez simple
>
> je te conseil pour une page web, un fichier XML ou une base de donnée si c'est plus gros comme projet
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour à tous,
> >
> > Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web...
> > j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté!
> >
> > hugo
> >
> >
> > L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
>

lundi 14 avril 2003 à 17:30:40 | Re : extraction de données excel en java

dragon

faudrasi convertir avec acces ou oracle, masi il y a de bonne chance que tu vas devoir le faire à la main

les fichier XML sont très facile et ça deviens une norme aussi. juste windows longhorn est fait en grande partie avec des fichier xml tout comme office 2003. Avec office 2003, tu peut convertir un fichier excel en XML

Réponse au message :

> Je devrais exporter mon fichier excel sur une BDD?
> et si oui, comment fait-on?
>
>
> L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
>
>
> Réponse au message :
>
> > d'une page excel, c'est impossible (en tout cas il me semble)
> >
> > masi d'un fichier texte ou XML ou encore d'une base de donnée, c'est assez simple
> >
> > je te conseil pour une page web, un fichier XML ou une base de donnée si c'est plus gros comme projet
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour à tous,
> > >
> > > Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) pour pouvoir les afficher sur ma page web...
> > > j'espere que quelqu'un a compris ce que j'ai raconté!
> > >
> > > hugo
> > >
> > >
> > > L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
> >
>

dimanche 2 janvier 2005 à 20:18:08 | Re : extraction de données excel en java

seito

écout je ne sais pas trop pour les jsp mais je sais qu'il y a un utilitaire pour l'extraction des données à partir d'un document excel il s'appelle jxl et un petit tour sur les forums tu trouveras satisfaction sur comment l'utiliser

Cette discussion est classé dans : java, données, excel, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) extraction de données excel en java [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) Java et Excel [ par youess81 ] salut j ai besoin de transferer des données qui se trouve dans nu fichier Excel vers une base de donnée je cherche une méthode directe de la connéctio [Java] extraire et exporter des données sous excel [ par lenid ] Bonjour a tous. je travaille sur une  application J2EE dans laquelle je souhaiterai exporter mes données de ma base MySQL vers un fichier Excel. poure C# , C++ , java [ par aranda ] Bonsoir merci de bien vouloir m'aider a réaliser une petite application qui permet d'échanger des données entre 2 bases de données oracles cordia interface et connection a la base de données avec java [ par merry15 ] salut  svp  j'ai besoin de l'aide je dois  faire une actionperformed  de  la bouton valider   dans ma fenetre qui est constitué de 2  JCombobox  (list URL base de données pour Java [ par Jynjyt ] salut!j'au un probleme pour connecter ma base de données au programme.j'ai bien installé le pilote mais c'est cette  ligne qui m'embete!   connection comment insérer des données dans ma base via java [ par nam90 ] bonjour à tous,je voulais savoir comment je peux insérer des données qui se trouve un fichier excel directement dans ma base sans faire insert into ma extraire des données en utilisant java a partir d'un fichier texte [ par haniahania ] Bonjour <?xml:namespace prefix = o ns =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.