Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exprotatio de jar dans un jar executable [ Archives / Au secours ] (benohite)

vendredi 30 mai 2003 à 11:48:36 | exprotatio de jar dans un jar executable

benohite

bonjour,
je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de connection a un seveur bdd)
ou mieux comment donner une reference (dans le jar executable créé) au jar de drivers afin que l executable l utilise
merci d avance pour vos suggestions

benohite

vendredi 30 mai 2003 à 17:32:12 | Re : exprotatio de jar dans un jar executable

Duss

salut,
meme si tu met le jar a l interieur, il ne le trouveras pas a l execution !!
par contre tu le met a coté de ton jar a toi et dans le manifest tu rajoutes une entree classpath dans lquelle tu met tes jar separes par des espaces ainsi que les repertoire (exemple : images) que ton jar doit connaitre :
Manifest-Version: 1.0
Main-Class: Main
Class-Path: basededonnees.jar deuxieme.jar repertoires/

Duss

lundi 2 juin 2003 à 10:31:15 | Re : exprotatio de jar dans un jar executable

benohite

merci pour cette info ca marche parfaitement maintenant

benohite

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> meme si tu met le jar a l interieur, il ne le trouveras pas a l execution !!
> par contre tu le met a coté de ton jar a toi et dans le manifest tu rajoutes une entree classpath dans lquelle tu met tes jar separes par des espaces ainsi que les repertoire (exemple : images) que ton jar doit connaitre :
> Manifest-Version: 1.0
> Main-Class: Main
> Class-Path: basededonnees.jar deuxieme.jar repertoires/
>
> Duss

mercredi 2 juin 2004 à 10:09:29 | Re : exprotatio de jar dans un jar executable

tlehoucq

Comment faire pour ne pas avoir à mettre les librairies dans le meme repertoire que le JAR? Est-il possible de copier les libraires dans le jdk et de faire le lien dessus dans le manifest?

vendredi 27 mai 2005 à 18:03:43 | Re : exprotatio de jar dans un jar executable

tigroo31

java -classpath ".;path1/archive1.jar;path2/archive2.jar" -jar monappli.jar
Et là dynamiquement il va chercher ailleurs :-)

Cette discussion est classé dans : font, jar, executable, drivers, exprotatio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes avec Manifest et jar executable ! [ par splitsch ] Bonjour bonjour !Voila, j'ai commence a devellopper en Java depuis pas tres longtemps.J'ai essayer de faire de mes petit programmes des fichiers .jar Jar Executable sur toute machine [ par darktonight ] Bonjour,voilà pour une fois ce n'est pas une erreur de code ,j'arrive bien à créér un .jar et lorsque je double clic dessus, j'obtien bien mon resulta créer un fichier jar executable [ par tartur ] salut à tous, je voulais savoir comment créer un fichier .jar exécutable si vous pouvez me donner la ligne de commande ça serait sympo! s'il faut rajo ANT et les drivers jdbc [ par jdadev ] voici comment je creer le .jar de mon appli : <f JAR executable [ par tlehoucq ] Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas! mon manifest cont JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ] Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI?? jar executable [ par niko29940242 ] salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me Problème avec mon jar executable [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je cherche à créer un jar executable. J'ai donc créer un fichier jar comprenant un fichier manifest. J'ai également créer un .bat pour execute Protection d'un Jar Executable [ par athelinos ] Bonjour à tous ! Je cherche désespérément un moyen pour protéger les ressources (images par exemple) contenues dans un jar executable. J'ai cherché Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.