begin process at 2012 02 13 13:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

expression régulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression régulière

mardi 10 juillet 2007 à 14:22:59 | expression régulière

ludoW21

Bonjour,

quelqu'un  peut-il m'aider? je ne connais pas les expressions régulières. Bref, voici mon problème.
J'ai par exemple la String suivante :    romain,albert,john,,gf,franck

j'aimerais faire un split sur cette String et avoir en retour

romain
albert
john,,gf
franck

autrement dit, il me faudrait l'expression régulière qui me permet de faire celà.

Merci d'avance.

Ludo.
mardi 10 juillet 2007 à 16:02:15 | Re : expression régulière

GodConan

tu veux "john,,gf" ou "john,gf " ?!!

GodConan ;o)
mardi 10 juillet 2007 à 16:17:42 | Re : expression régulière

ludoW21

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ton intérêt mais j'ai résolu mon problème avec un Pattern - Matcher
Merci,

Ludo.

Cette discussion est classée dans : string, expression, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphes et expressions arithmétiques (Etudiant en galère !!!) [ par mrginto ] Bonjour, On a vite fait appris la prog en Java pour faire une petite interface graphique nous permetant de créer des figures, de le déplacer , grouper Expression dynamique [ par kityof33 ] je possède une fenêtre avec 3 boutons (Button class) nommés Rouge, Vert et Bleu.J'ai une methode assignColor qui a pour parametre une String S1 qui pe expression régulière [ par amel2006 ] j'ai ce mot "ou" que je cherche dans cet phrase "The American Heritage Dictionary of the English Language: Fourth Edition.2000." qui n'existe pas mai expressions régulières, split [ par akrobat1664 ] Salut à tous,j'essaye de faire un split au moyen d'expressions régulières :l'idée est la suivante :j'ai des termes qui peuvent se composer de ........ conversion d'une expression infixée en une expression postfixée (Probleme avec les parenthés ds l'expression) [ par Strick9 ] Salut a tous, j ai un probleme lors de la coversion d'une expression arithmétique infixée ( exemple:  4 * 3 / ( 2 + 2 )      ) en un exprssion arithme conception java [ par samplaid ] J'ai plusieur problèmes de conceptions surtout pour l'héritage. Imaginons que je construises un arbre tel que celui-ci. J'aimerais savoir quelle est l Expression régulière - Caractère erroné [ par puman ] Bonjour,Je souhaiterais trouver la position du caractère erroné dans une regex.Par exemple si je n'autorise que les caractères dans la chaine "azerty2 problème avec expression régulière [ par wagdifr ] Salut , Dans mon application , je ne veux pas qu'un utilisateur arrive à saisir un montant sous cet format  : "vide" suivit "d'un point" puis "n'impor Automate et expression régulière [ par scorpioneagle ] SVP, Aidez moi je suis à la travail d'un programme qui calcul une expression régulière à partir d'un automate, et même j'ai pas trouvé le point de dé URGENT AIDEZ MOI SVP [ par Aymanovitch ] salut tout le monde j'ai un petit problème !!! Je suis entrain de faire une calculatrice d'une expression arithmétique simple en JAVA. j'ai réussi à f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales