Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exporter le contenu d'un JTable vers Excel ? [ Algorithme / Autre ] (amine1234Z)

samedi 19 avril 2008 à 14:01:00 | Exporter le contenu d'un JTable vers Excel ?

amine1234Z

Salut
en afit j'ai pu trouver comment Imprimer le contenu d'u Jtable, mais
le probléme c'est au niveau des noms des colones, ils apparait pas bien
dans l'impression
donc je veux ajouter la possibliter de transfer le contenu de mon Jtable
vers un nouveau fichier Excel(de crée un nouveau fichier)
pour pouvoir imprimer dans des condition parfait

Merci

samedi 19 avril 2008 à 19:56:51 | Re : Exporter le contenu d'un JTable vers Excel ?

Ombitious_Developper

Salut:

Il y a plusieurs API open-source pour travailler avec MS Excel:

1. jexcelapi.sourceforge.net/

2.
www.jxcell.net/

3.
poi.apache.org/

samedi 30 août 2008 à 12:41:06 | Re : Exporter le contenu d'un JTable vers Excel ?

rugamba

Bonjour amine,
je sais que ça fait longtemps que t'as écris dans ce forum mais pourrais tu me dire comment t'as réussi à imprimer le contenu d'un JTable?
Merci d'avance

dimanche 31 août 2008 à 21:13:07 | Re : Exporter le contenu d'un JTable vers Excel ?

amine1234Z

Salut rugamba
je suis pas chez moi dans ces jours
dans les jours suivant je vais t'envoyé le code pour imprimmer un Jtable
@+
% Mauvais Sens %

Cette discussion est classé dans : excel, exporter, contenu, imprimer, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transférer le contenu d une jtable en fichier excel [ par acoutarel ] Je voudrais savoir comment transférer le contenu d une jtable en fichier excel puis sans reservir pour pouvoi innitialiser une jtable merciKin'gyo Imprimer contenu d'un JTable [ par mohaaaaa ] Est-il possible d'imprimer sur papier le contenu d'une JTable??Celle-ci reprend les informations d'une base de données Access et me permet de faire de Imprimer une jTable [ par asetti ] Slt, quelqu'un pourrait-t-il me donné le nom de la méthode pour pouvoir imprimer une jTable sur une imprimante une jTable.ou le nom d'un site simple ( Générer un graphique sous excel [ par adakick ] Bonjour, je voulais savoir comment on pouvais générer un graphique(histogramme par exemple) a partir d'une JTable.   J'ai déjà une fonction qui enregi [Java][JTable] Changer le contenu d'une seule cellule [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà j'ai une Jtable dans laquelle j'ai des combobox (pleins de combobox!!!).Le problème est que sur chaque ligne le contenu de ma combobox e Ouvrir contenu page JSP en Excel au lieu de HTML [ par Enfa ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment ouvrir le contenu d'une page JSP avec Excel au lieu d'HTML ?Exemple de petit code : text/html" %><FONT color= Recuperer le Contenu d'une cellule d'une JTable [ par piscuce ] Salut JavaMonde!Je peine à trouver la solution depuis trois jours.Je ramene dans une JInternalFrame les résultats d'une requete présentée dans une JTa imprimer le contenu d'un JTextArea en java [ par nouha3002 ] Mon problème c'est que j'arrive pas a imprimer le contenu d'une zone de texte(JTextArea), le lancement de l'imprimente se fait sans aucun problème.Com Imprimer le contenu d'un JTextField !!!HELP!!! [ par mkt2001 ] Bonjour a tous,Je voudrais imprimer via un ActionListener sur un JButton le contenu d'un JtextField.Ci-join mon code source. Lorsque je le fait tourne Impression JComponent [ par schneider ] Je souhaiterais imprimer le contenu d'un jpanel (son graphics)mais le problème, c'est que ce contenu est assez énorme et je n'arrive pas à faire imrpi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.