begin process at 2010 03 21 18:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Explorer les fichiers d'un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorer les fichiers d'un serveur

lundi 19 juin 2006 à 17:04:49 | Explorer les fichiers d'un serveur

nadimunam

Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet informatique je dois develloper un qcm en ligne. J'aurai voulu savoir si il était possible de lister les fichiers stockés sur un serveur. Dans mon cas, mes fichiers qcm sont sur un serveur est j'aurai voulu developper un explorateur de fichiers qui puisse lister les fichiers qcm.
vendredi 23 juin 2006 à 09:43:20 | Re : Explorer les fichiers d'un serveur

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Utilises simplement les JSP ou servlet avec une banale utilisation de la classe java.io.File ...

++

Cette discussion est classée dans : explorer, serveur, fichiers, lister, qcm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister des fichiers [ par refre ] est ce que quelqu'un saurait comment lister le contenu d'un répertoire pour par exmple stocker le nom des fichiers présents dans ce dossier dans un ve transferts de fichiers client serveur [ par redtiger ] Bonjour,J'ai un projet à faire en Java et j'ai besoin de transférer des fichiers du client vers le serveur. Quelqu'un peut il me donner un code ? Je voudrais lister tous les fichiers d'un répertoire? [ par burningpat ] Bonjour,Je voudrais lister tous les fichiers d'un répertoire (par exemple c:\MesFichiers) et stocker leur nom dans un vecteur.Comment je fais ça?Merci Streaming... [ par AbriBus ] Salut a tous...Voila, j'ai un petit probleme sur lequel je planche depuis un moment, je suis en train de construire un serveur qui devra envoyer des f Informations telechargements en cours [ par kazoo87 ] Bonsoir, j'ai fais un site web proposants à des utilisateurs de telecharger des ficihers via http. Seulement, certains fichiers sont imposants et le Envoie de fichiers d'un poste client à un serveur [ par nabfiz ] Bjr,je développe une appli java qui doit permettre en outre à des étudiants de déposer des fichiers à partir de leur ordi sur un serveur distant. Mais Upload applet:URGENT [ par tamazirte ] Bonjour,Je travaille sur un projet:applet de telchargement de plusieurs fichiers à la fois en J2EE... j'arrive a telechergaer mes fichiers sur le serv Comment lister les fichiers d'un répertoire dans un jar ?? [ par thenaoh ] Bonjour à tous !!Dans mon appli, j'ai une partie de mon code qui me permet de lister les fichier texte d'u lister les fichiers d'un repertoire a l'aide d'une servlet [ par kam81 ] salut a tous,Comment lister l'ensemble des noms de fichiers presents dans un repertoire (par exemple c:\mon rep ) dans une page web en utilisant les s Transferer des fichiers vers d'un serveur web vers un serveur FTP distant [ par kam81 ] Salut, J'ai reussit a réaliser l'upload de fichiers vers un serveur web en utilisant les servlets mais ce que je veux en realité est de les transferer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales