begin process at 2012 02 14 07:50:14
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Multimédia

 > 

Java3D

 > 

Explorateur de fichiers Java


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorateur de fichiers Java

mardi 1 avril 2008 à 22:45:58 | Explorateur de fichiers Java

Mitch986

Bonjour,

Je souhaiterais insérer dans mon projet une sorte de Browser, un gestionnaire de fichier qui permattrait à l'utilisateur de se balader sur son ou ses disques, de sélectionner un fichier, et de sauvegarder dans une variable le chemin absolu où de trouve ce fichier lorsque l'on appuie sur un bouton (ouvrir ou valider par exemple). Je ne pense pas que ce soit compliqué mais je ne vois pas du tout par où commencer.

Je suis sous Eclipe 3.3.2, jdk 1.6.0, java3d 1.5.1 et Windows Vista. Quelqu'un aurait-il une ou des idées pour réaliser cet explorateur ?

Merci beaucoup!

Romain.
mercredi 2 avril 2008 à 07:06:42 | Re : Explorateur de fichiers Java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise le JFileChooser qui est fait pour cà.
______________________________________
DarK Sidious


Cette discussion est classée dans : fichier, java, fichiers, explorateur


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déploiement d'une applet [ par ourka631 ] Bonjour,Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que t lire 2 fichiers en java [ par poupouille55 ] Bonjourje dois lire un fichier txt dans lequel il y a plusieurs nom de fichier txt.J'arrive à lire ce premier fichier. Mais lorsque je dois lire les f deserialisation extraire des ligne d'un fichier dans un tableau en java [ par aflovat ] Bonjout tout le monde,Merci de prendre le temps de m'aider svp.Mon problème est le suivant, Dans un programme JAVA, je dois lire des liens des images Container pour fichier en JAVA [ par JazzyLove ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en la programmation graphique avec JAVA et j'ai une question à poser. Je veux récupérer les fichiers qui s Creer un lien entre deux fichiers [ par Tom89 ] Bonjour,Je suis dsl de poser une question aussi triviale mais je n'arrive pas à trouver de réponses dans les tutorials.J'ai deux fichiers Tableaux.jav Inclure des fichier dans un projet java [ par coltman ] Bonjour, J'essaye en fait d'inclure des fichier "bruts" dans mon projet java qui, une fois déployé, s'appuiera sur ces fichiers là pour bosser ... Lire un fichier flv [ par litil ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un mini-projet Java, je dois créer une application qui, entre autres, devra lire des fichiers flv. J'ai fait quelques Manipulation des fichiers [ par morayma ] Bonjour,J'ai des programmes en C que je dois codifier en Java. Il s'agit de créer un fichier structuré, de rechercher des informations dans ces fichie comparaison 2 deux fichiers text et affichage de résultats en java sous eclipse [ par mannnouu ] [^^happy13] Salut le problème c'est que j'ai 2 fichiers textes list1.txt et list2.txt , la première contient une seule ligne ( a b c ) et la deuxième java lecture fichier [ par philippech2 ] existe-t-il un acces en lecture ecriture (mise à jour) pour un fichier en java (exemple mise à jour d'un fichier adherent avec les nouveaux adherents)


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales