begin process at 2010 03 21 03:50:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

exploiter une archive jar dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exploiter une archive jar dans une page html

vendredi 7 avril 2006 à 10:52:16 | exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

Bonjour :)

voilà j'ai fait un projet java sous windev puis je l'ai compilé j'obtiens un fichier .bat qui lance l'archive *.jar et ça marche nickel mais le problème c'est que je n'arrive pas à exploiter le fichier *.jar dans une page html :s

J'ai bien lu la doc de Sun

<applet code=MonApplet.class
        archive="MonApplet.jar"
        width=300 height=200>
</applet>

Mais rien ne va dans la barre d'état j'obtiens le message avec tel ou tel fichier not found.

Merci d'avance pour votre aide ;)

vendredi 7 avril 2006 à 11:07:15 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu as oublié la balise codebase dans ton applet

WORA
vendredi 7 avril 2006 à 11:32:09 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

bloofi

Réponse acceptée !
coucou,

et met des "  " autour de toutes les valeurs, c'est pas ca qui empeche de marcher mais c'est plus propre.
et si ta classe MonApplet.class se trouve dans un package, precise le dans code=""
vendredi 7 avril 2006 à 14:33:26 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

D'accord

merci je vais essayer et ce soir je vous tiens au courant ;)

samedi 8 avril 2006 à 01:19:08 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

Bonsoir :)

Malheureusement ça ne marche pas  

voilà la ligne du fichier .bat qui lance avec succès l'archive :

"D:\Sun\AppServer\jdk\bin\java.exe" -classpath crotte.jar GWDPAssistant

pouvez-vous me donner exactement le code à mettre dans une page html pour intégrer cette applet ?

p.s. j'ai déjà galéré pendant 3 jours sans réussir donc je crois que je mérite cette récompense

samedi 8 avril 2006 à 02:03:39 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

pour ajouter un classpath dans une applet tu peux faire

<applet code="GWDPAssistant.class"
        archive="jar1.jar , jar2.jar , ... , jarN.jar , MonApplet.jar"
        width=300 height=200 codebase="unCodeBase">
</applet>

bien entendu que si tu execute l'applet appartir d'une seveur le codebase et les jar de la balise archive devront commencer par une url valide

Note: je deteste les applet c'est trop bidon en plus c'est trop mais vraiment trop contraignant, oki je l'accord qu'il faut de la sécurité mais trop de sécu tue la sécu :P

WORA
samedi 8 avril 2006 à 16:11:38 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

merci j'ai fait l'essai mais  ça ne marche pas :s

J'ai laissé tombé, j'ai tout refait dans une page html avec du JavaScript mais le problème maintenant c'est que je voudrais "compliquer" l'accès au code source car il y a des données dessus qui ne devrait pas être visibles qu'est ce que vous me conseillez ?
samedi 8 avril 2006 à 23:42:24 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

mep

Réponse acceptée !
salut, si tu veux de la sécurite, etc...blablabla, ne te tourne pas vers du javascript

Cette discussion est classée dans : page, html, exploiter, jar, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour Applet Java [ par dangod2401 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de création d'une page html avec eclipse sous windows [ par ronsardius ] salut! [^^sad1]je suis nouveau débutant avec eclipse JEE. Pour apprendre java JEE, je vais sur www.lesiteduzero.com. Sur ce site,voici comment on proc Convertir un tableau html en jtable [ par dodji_phpcs ] Bonjour tous le monde , mon problème est le suivant J'aimerais récupérer un tableau dans une page html avec java et ensuite le mettre dans un jtable. chercher meta d'une page html [ par lalaing ] bonjour, svp je veux comment chercher dans une page html la balise meta exemple : syntaxe:  en java  code de li Comment appeler une page html? [ par TSI3ISSAT ] Bonjour!!! J'ai fait la page d'aide sous forme html <font color="# Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè bouton java qui active une page html? [ par maciass ] slty a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)?je veux creer un applet qui verifie mot de passe tappé Appeler une page html? [ par maciass ] bjr y a t il une methode pour appler une page html avec un bouton java (pas avec du javascript)? je veux creer un applet qui verifie mot de passe tapp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales