begin process at 2010 02 10 02:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

exploiter une archive jar dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exploiter une archive jar dans une page html

vendredi 7 avril 2006 à 10:52:16 | exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

Bonjour :)

voilà j'ai fait un projet java sous windev puis je l'ai compilé j'obtiens un fichier .bat qui lance l'archive *.jar et ça marche nickel mais le problème c'est que je n'arrive pas à exploiter le fichier *.jar dans une page html :s

J'ai bien lu la doc de Sun

<applet code=MonApplet.class
        archive="MonApplet.jar"
        width=300 height=200>
</applet>

Mais rien ne va dans la barre d'état j'obtiens le message avec tel ou tel fichier not found.

Merci d'avance pour votre aide ;)

vendredi 7 avril 2006 à 11:07:15 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu as oublié la balise codebase dans ton applet

WORA
vendredi 7 avril 2006 à 11:32:09 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

bloofi

Réponse acceptée !
coucou,

et met des "  " autour de toutes les valeurs, c'est pas ca qui empeche de marcher mais c'est plus propre.
et si ta classe MonApplet.class se trouve dans un package, precise le dans code=""
vendredi 7 avril 2006 à 14:33:26 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

D'accord

merci je vais essayer et ce soir je vous tiens au courant ;)

samedi 8 avril 2006 à 01:19:08 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

Bonsoir :)

Malheureusement ça ne marche pas  

voilà la ligne du fichier .bat qui lance avec succès l'archive :

"D:\Sun\AppServer\jdk\bin\java.exe" -classpath crotte.jar GWDPAssistant

pouvez-vous me donner exactement le code à mettre dans une page html pour intégrer cette applet ?

p.s. j'ai déjà galéré pendant 3 jours sans réussir donc je crois que je mérite cette récompense

samedi 8 avril 2006 à 02:03:39 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

pour ajouter un classpath dans une applet tu peux faire

<applet code="GWDPAssistant.class"
        archive="jar1.jar , jar2.jar , ... , jarN.jar , MonApplet.jar"
        width=300 height=200 codebase="unCodeBase">
</applet>

bien entendu que si tu execute l'applet appartir d'une seveur le codebase et les jar de la balise archive devront commencer par une url valide

Note: je deteste les applet c'est trop bidon en plus c'est trop mais vraiment trop contraignant, oki je l'accord qu'il faut de la sécurité mais trop de sécu tue la sécu :P

WORA
samedi 8 avril 2006 à 16:11:38 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

moaBoBmArLeY

merci j'ai fait l'essai mais  ça ne marche pas :s

J'ai laissé tombé, j'ai tout refait dans une page html avec du JavaScript mais le problème maintenant c'est que je voudrais "compliquer" l'accès au code source car il y a des données dessus qui ne devrait pas être visibles qu'est ce que vous me conseillez ?
samedi 8 avril 2006 à 23:42:24 | Re : exploiter une archive jar dans une page html

mep

Réponse acceptée !
salut, si tu veux de la sécurite, etc...blablabla, ne te tourne pas vers du javascript

Cette discussion est classée dans : page, html, exploiter, jar, archive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm probleme d'affichage d'applet [ par guilouchi ] salut  je viens de developper un programme java puis construire le jar.  envue d'integrer l'application  dans la web , j'utilise les balises html pour Applet Java [ par dangod2401 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en Java, mais a mon travail je dois régler un problème qui se trouve etre un applet en Java. Je vais tenter de Attendre le chargement d'une page html pour continuer l'exécution [ par Lihir ] Bonjour, Je dois utiliser un Robot pour parcourir un site et récupérer des informations, car je n'ai pas acces à leur base de données. Ainsi, il me afficher un page html dans une zone texte [ par mahdifsegs ] bonjour a tous, je veut afficher une page web en arabe avec le codage Utf-8 dans un jEditorPane. j'ai arriver a faire l'affichage du page en utilisan création d'une page html avec eclipse sous windows [ par ronsardius ] salut! [^^sad1]je suis nouveau débutant avec eclipse JEE. Pour apprendre java JEE, je vais sur www.lesiteduzero.com. Sur ce site,voici comment on proc Convertir un tableau html en jtable [ par dodji_phpcs ] Bonjour tous le monde , mon problème est le suivant J'aimerais récupérer un tableau dans une page html avec java et ensuite le mettre dans un jtable. chercher meta d'une page html [ par lalaing ] bonjour, svp je veux comment chercher dans une page html la balise meta exemple : syntaxe:  en java  code de li Comment appeler une page html? [ par TSI3ISSAT ] Bonjour!!! J'ai fait la page d'aide sous forme html <font color="# Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales