Accueil > Forum > > > > Explication sur une classe
Explication sur une classe
lundi 18 août 2008 à 16:58:57 |
Explication sur une classe

beberto56
|
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on se sert de cette classe. C'est à dire comment je fais pour la déclarer, pour l'appeler et de quelle méthode je me sert pour obtenir une impression?? le lien de la classe est : http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743Merci d'avance. Beberto56.
|
|
lundi 18 août 2008 à 17:20:11 |
Re : Explication sur une classe
|
lundi 18 août 2008 à 18:47:21 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Oui là il y a de l'abus : faut pas pousser quand même, il me semble que les noms de fonctions sont on ne peux plus clairs !
Il faut arrêter de croire que la programmation c'est avant tout compter sur les autres, bien au contraire, il faut réfléchir et apprendre par soi-même : c'est encore le plus efficace et le plus rapide !!! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 18 août 2008 à 19:09:20 |

beberto56
|
Re, je suis désolé mais je ne suis pas programmeur j'essaye juste d'aprendre un peu par moi même. Je sais appeler une classe mais je n'arrive tous simplement pas à me servir de celle ci car je n'arrive pas à imprimer. Je demandais juste des conseils mais bon apparemment je passe juste pour un gros noob. Excusez moi mais j'ai vu une genre de devise sur ce forum qui dis: "Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !"
Excusez moi encore pour mon ignorance. Beberto56
|
|
lundi 18 août 2008 à 19:14:45 |
|
mardi 19 août 2008 à 09:08:53 |

laurent1024
|
Bonjour. Dans les commentaires de la sources il y a la réponse a ta question : " Commentaire de developabdel le 16/02/2006 16:54:51 bonjour je suis débutant en java, j'ai besoin d'utiliser cette classe alors je vous demande de me poster juste un exemple d'utilisation si possible .. car comme je vous ai dit je viens de commencer en java ! merçi
Commentaire de empiret le 08/03/2006 15:54:23  Je me permets de repondre a cette demande: Tu as un jpanel: mypanel, que tu veux imprimer. Ce que tu dois faire: MPanelPrinter printP = new MPanelPrinter(mypanel); printP.print(); ..."
|
|
mardi 19 août 2008 à 15:22:26 |

Madvin
|
Salut, Je pense que si t'avais averti que t'étais débutant, comme l'a fait "developabdel" dans l'extrait que t'a présenté "laurent1024", t'aurais surement pas eu ce genre de réponse... Penses-y la prochaine fois !  ++
|
|
Cette discussion est classée dans : explication, sert, classe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb d'instance [ par jmatmat ]
salutj'ai un pb avec des instances:J'ai une classe qui est un thread, à partir de cette classe, j'instancie un client. J'aimerai pouvoir réveiller le
pb de classpath avec package [ par steevy ]
Bonjour à tous,Je débute en JAVA et j'avoue avoir des difficultés à comprendre comment configurer le classpath lorsque la classe fait partie d'un pack
lecture fichier [ par kramp ]
j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i
ActionListener dans une autre classe [ par chmurbluk ]
bon, alors j'arrive bien à mettre un actionListener dans une classe héritant de JFrame, avec son Action performed et tout mais alors moi maintenant g
Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ]
Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc
Est ce possible? [ par VinZzZ ]
Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un
Je me pose un question auquel j'espère quelqu'un aura une réponse, mais peut être que ce n'est pas possible en Java??On a crée une classe mère A et un
probleme de classe [ par porkepix ]
salut [point]je [virgule] viens de telecharger sur le site de sun un package[point] et il y a un truc que j'arrive pas a faire [deux points] foutre to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
J2EEJ2EE par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|