begin process at 2010 02 10 02:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

EXIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXIT

lundi 16 août 2004 à 17:17:50 | EXIT

Mickey45

Salut,
j'aurais un petit problème:
j'ai écrit ce petit bout de code (voir plus bas) et il est censé faire que lorsque j'appuie sur le JMenuItem "exit" et bien la fenêtre se ferme. Mais cela ne fonctionne pas.

le code:
exit.addMouseListener(new MouseAdapter() {
public void MouseClicked(MouseEvent e) {
if(e.getModifiers() == e.BUTTON1_MASK){
System.exit(0);
}}});

merci d'avance.
lundi 16 août 2004 à 21:29:45 | Re : EXIT

userman

slt

Pour un bouton tu es mieux d'utiliser un actionListener

exit.addActionListener(new java.awt.event.ActionListener() {
public void actionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
QuitterActionPerformed(evt);
}
});

private void QuitterActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
System.exit(0);
}
lundi 16 août 2004 à 21:47:41 | Re : EXIT

Mickey45

et pour les touches du clavier j'utilise quoi?
lundi 16 août 2004 à 22:37:25 | Re : EXIT

userman

Réponse acceptée !
tu peut utiliser KeyEvent avec la methode getKeyChar ou getKeyCode

et si tu veux rajouter un raccourcie à ton bouton style ctrl+Q

exit.setAccelerator(javax.swing.KeyStroke.getKeyStroke('Q', java.awt.event.KeyEvent.CTRL_MASK, false));
mardi 17 août 2004 à 11:32:28 | Re : EXIT

Cette discussion est classée dans : code, exit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour quitter l'application en cours [ par rytta87 ] Salut,J'aimerais avoir un code à mettre dans un JButton pour terminer l'application java en cours. J'ai déjà essayé avec System.exit(0) et setDefaultC Exit code en java... [ par lara0o ] Bonjour à tous, Je me pose la question de savoir comment retourner un exit code, puisque quand on crée un main avec un type de retour ('public static gros problem de compilation sur jbuilder [ par shomron ] bonjour tous le monde,j'ai un problem sur un projet que je prepar en ce moment et dans le quel lorseque j'execute mon code un de mes package "MoteurJe Lien entre java et Fortran [ par issam2003 ] Bonjourje travaille sur un projet en langage java sous windows devant utiliser du code fortran , ceci nécessite l’utilisation de la Java Native Interf courbe en java [ par dammak ] salut tout le monde je cherche le code source d'un programme en java qui lit le contenu d'une table dans labase de données Mysql et le transforme en c Java 3D et Eclipse !! [ par chamallow ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installer Java 3D sur mon PC (j'ai bien suivi les instructions!!) et ça ne marche pas sous Eclipse. En fait, je ré [J2EE] [WEBSPHERE] [TAGLIB] - taglib non reconnu [ par hebenky ] Bonjour à tous, je dispose d'une application Web J2EE 1.3 fonctionnant correctement sur WebSphere 5.1. Elle utilise accessoirement STRUTS (1.2..8Dans 5 questions sur swing et java. [ par Tresor ] Salut tout le monde !   Je suis un peu coincé. Au fait, je migre de VB6 à java. J’essaie de ‘fabriquer’ mes premières classes, mais là il me faut quel JVM retourne le code erreur suivant : -2 (sans aucune autre explication) [ par cmeniche ] Bonjour à tous.Quand je lance mon application Java stand alone (java Prog), l'execution s'arrete brusquement et la seule information affichee sur la c code barre [ par lunebitzch ] salut je recherche un code source qui génére des codes barres en java. merci de m'indiqué ou je peux en trouver.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales