begin process at 2012 02 15 03:14:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exit code en java...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exit code en java...

jeudi 15 décembre 2005 à 17:03:08 | Exit code en java...

lara0o

Bonjour à tous, Je me pose la question de savoir comment retourner un exit code, puisque quand on crée un main avec un type de retour ('public static int main' par exple), celui ci n'est pas exécuté lorsque l'on appele la classe. Quelqu'un peut il répondre aider un newbie plz. Merki 0o.
jeudi 15 décembre 2005 à 17:05:20 | Re : Exit code en java...

gmi19oj19

Membre Club
Réponse acceptée !
System.exit(code_de_retour);

gmi19oj19
jeudi 15 décembre 2005 à 21:20:45 | Re : Exit code en java...

jcodeunpeu

Salut,
voui System.exit(0); par exemple, mais il n'aura de main que le nom tu pourrais l'appeler public static int toto çà  serait pareil, c'est comme le Canada Dry ......
A+.
ps : un main, c'est un main (public static void main(String [] args) {...})

Cette discussion est classée dans : java, code, exit, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans l'execution de ma boucle [ par lilyy59 ] Bonjour Voici le code que je teste : [code=java]public void ajoutPiece(Piece pi, String repere){ if(lesPieces.size()!=0){ for(Piece p : lesPiece java termined exit code 1 [ par Taz1984 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec Eclipse. Aprés dix minutes de codage , Eclipse plante (avec la JVM) et j'ai ce beau message d'erreur [^^malade2]. Probleme dans le tri d'un tableau [ par khaled001 ] Bonjour voici mon code: [code=java]package leBonCompte; public class leBonCompte { /** * @param args */ public static void main(String[] arg Probleme avec JFrame [ par adhaccoun ] Bonjour a tous, Je suis debutant en Java. JE suis confronte a un problème. J'ai une JFrame qui marche, copie colle d'un site : http://www.javabeginner Service Android impossible à stopper [ par campeur77 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci qui me pourri la vie ! Mon appli android lance un service par bind et même en faisant un "unbindService(mConn Diagramme de classe vers code Java [ par am4sys ] Bonjour tout le monde, comment je peux avoir le code java a partir d'un diagramme de classe !!! j'ai entendu qu'il y a un outil qui s'appel Rationnal problème de génération de courbe avec JFreeChart [ par ahmedmahdibenjemaa ] bojours, j'ai créé une application java pour m'afficher les courbes avec JFreeChart. j'ai suivi son tutoriels a la lettre, mais a l'exécution , il m' Probleme avec RMI [ par khaled001 ] Salut J'ai commencé aujourd'hui a étudié les systémes réparties en java car au deuxiéme semestre on aura module systéme répartie et en séance de TP c Probléme avec un code java [ par ndiayedame ] Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca JOptSimple [ par cedric774 ] Bonjour à tous je suis actuellement occupé sur un projet qui demande de récupérer des paramètres passés en ligne de commande. Pour cela je dois utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales