begin process at 2010 03 19 09:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exit code en java...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exit code en java...

jeudi 15 décembre 2005 à 17:03:08 | Exit code en java...

lara0o

Bonjour à tous, Je me pose la question de savoir comment retourner un exit code, puisque quand on crée un main avec un type de retour ('public static int main' par exple), celui ci n'est pas exécuté lorsque l'on appele la classe. Quelqu'un peut il répondre aider un newbie plz. Merki 0o.
jeudi 15 décembre 2005 à 17:05:20 | Re : Exit code en java...

gmi19oj19

Membre Club
Réponse acceptée !
System.exit(code_de_retour);

gmi19oj19
jeudi 15 décembre 2005 à 21:20:45 | Re : Exit code en java...

jcodeunpeu

Salut,
voui System.exit(0); par exemple, mais il n'aura de main que le nom tu pourrais l'appeler public static int toto çà  serait pareil, c'est comme le Canada Dry ......
A+.
ps : un main, c'est un main (public static void main(String [] args) {...})

Cette discussion est classée dans : java, code, exit, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java php redhat [ par wysinet ] Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer code java [ par susuk74 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versamerci d'avanceSusuk74 main non trouvable [ par naji222 ] bonjour en executant un script propore à un logiciel PENEMED avec le contenu suivant#!/bin/sh. ../../config/sethome.sh${JAVA_HOME}/bin/java -classpath Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ] Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel applet: affichage d'une image [ par EvilGost ] voilà, j'ai un petit soucis, j'ai utilisé un programme java tout simple dispo sur ce site pour obtenir un applet qui affiche juste une image, se trouv java to .txt/.xml [ par zoradj ] bonjour tout le mondej'aimerai savoir est ce qu'il y a des outils (ou mieux encore un code source) qui, d'un code source java on obtient un fichier .t Instruction : system.out.println [ par BSide ] Bonjour,voici un exemple de code (je débute) qui me pose des problèmes :import java.util.*;import java.math.*;import java.lang.*;import java Transformé code sources java en fichier XML [ par sergelili ] Bonjour à tous ! !J'aimerai transformé un fichier de code sources java (un programme écris en langage java) en un fichier XML.)Il y a t'il quelqu'un p affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales