begin process at 2010 02 09 22:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 17 juillet 2008 à 15:24:17 | existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

ahmedbelgacem

je developpe une application J2ME qui tente de lire le code à bare d'une appareil de lecture de codes à barres et faire de traitements la dessus.

le problème est que je n'ai pas du matériel pour le moment, j'ai cherché un émulateur mais en vain.
y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider,

je suis vraiment pressé par le temps.
jeudi 17 juillet 2008 à 15:47:03 | Re : existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

tlaloctzin

Membre Club
Tellement préssé que tu en as oublié d'etre poli

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
jeudi 17 juillet 2008 à 16:14:52 | Re : existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
idem

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : code, barre, lecteur, existe, emulateur

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un emulateur de code barre [ par nico_81 ] Bonjour,je voudrais revenir sur la question qui a ete rapidement close sans meme prendre la peine de donner une reponse, je suis donc dans l'obligatio Code à barre en java [ par kenza_sana ] Bonjour je doit réaliser un projet : Gestion d'un magasin mais le probléme est que je doit utiliser le code a barre????On m'a dit que je doit tt d'abo Organigramme [ par hoymille ] Bonjour, Une version Organigramme 3.0 était prévue, existe-t-elle svp?Je suis intéressé par ce code, et j'aimerais l'utiliser afin de pouvoir générer code barre et polices [ par ninie5131 ] Bonjour à tous, voilà ma question, je souhaites utiliser la police de caractères code 128 (codes128.ttf) pour modifier l'apparence d'un texte dans une Impression de code barre [ par terminagroo ] J'aimerais savoir s'il existe une API JAva pour imprimer dse codes barres.MerciTerminagroo Savoir si un fichier existe en java!!! [ par penellope ] Bonjour Mon code creer des fichier mais je voudrais avant de les creer savoir s'il existe comment faire ??Je joins le code de creationpublic void writ Lecteur audio de preference mp3 [ par overbrave ] Salut a vous Dieu du code,Vous allez surement dire il chie dans la colle!rep : Mais nan, ( enfin si un peu ! ) c'est a cause d'un très grand énervemen thread afficheur port serie [ par kourdou59 ] Yo !Je dois faire une appli qui lit des codes barres. Donc j'ai un lecteur code barre branché sur le port série. Quand je flashe un code, j'insère le CodeBarre et conversion binaire ? ca marche comment ? [ par djiaydjo ] Salut,Etant moi meme entrain de faire un générateur de code barre, j'aurai besoin d'un éclairecissement : j'ai vu qu'il y a quelqu'un qui a déjà posté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales