begin process at 2012 02 13 19:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 17 juillet 2008 à 15:24:17 | existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

ahmedbelgacem

je developpe une application J2ME qui tente de lire le code à bare d'une appareil de lecture de codes à barres et faire de traitements la dessus.

le problème est que je n'ai pas du matériel pour le moment, j'ai cherché un émulateur mais en vain.
y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider,

je suis vraiment pressé par le temps.
jeudi 17 juillet 2008 à 15:47:03 | Re : existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

tlaloctzin

Membre Club
Tellement préssé que tu en as oublié d'etre poli

Il vaut mieu être riche et en bonne santé que pauvre et malade .
jeudi 17 juillet 2008 à 16:14:52 | Re : existe t'il un emulateur de lecteur code à barre?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
idem

sujet clos !

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : code, barre, lecteur, existe, emulateur

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un emulateur de code barre [ par nico_81 ] Bonjour,je voudrais revenir sur la question qui a ete rapidement close sans meme prendre la peine de donner une reponse, je suis donc dans l'obligatio Lecteur code barre [ par moez1919 ] Bonjour tout le monde. Je suis engagé depuis quelques jours à un projet qui sert à transformer une webcam à un lecteur du code barre. Mais malheureus lecteur code barre avec swing [ par jimzo ] Salu jai concu une application pour gerer vente et stock , mon dernier module est dimplement le code barre pour effectuer la vente de maniere automati [clos] code à barre [ par GhostMoon ] bonjour !!!! j'ai un projet qui consiste à creer une application android qui scanne le code à barre d'un produit et retrouver le plus bas prix de ce [clos] code à barre [ par GhostMoon ] bonjour tout le monde !! mon but est de creer une application android qui scanne le code à barre et envoie le plus bas prix de ce produit sur google code barre [ par lunebitzch ] salut je recherche un code source qui génére des codes barres en java. merci de m'indiqué ou je peux en trouver. barre de menu avec jsf [ par enmaai ] Bonjour je suis une débutante en JSF et j'ai besoin d'un code source sur la création de barre de menu avec ses menus (c-à-d qu'il s'agit en fait seul Lister lecteur utilisé [ par asetti ] Bonjour, Je voudrais lister les lecteurs systèmes utilisés. Pour lister les lecteurs physique et les lecteurs réseaux connectés, j'utilise le code : CodeBarre et conversion binaire ? ca marche comment ? [ par djiaydjo ] Salut,Etant moi meme entrain de faire un générateur de code barre, j'aurai besoin d'un éclairecissement : j'ai vu qu'il y a quelqu'un qui a déjà posté Code à barre en java [ par kenza_sana ] Bonjour je doit réaliser un projet : Gestion d'un magasin mais le probléme est que je doit utiliser le code a barre????On m'a dit que je doit tt d'abo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales