begin process at 2010 02 10 12:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

mercredi 14 septembre 2005 à 17:28:55 | Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

ronnie95

slt a tous je débute en java et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de recupérer des dossier de la meme façon que des fichiers avec un JFilechooser.
merci pour toutes reponses.

mercredi 14 septembre 2005 à 18:41:02 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

scaryman

salut
tu peux utiliser la méthode setFileSelectionMode(int mode) avec comme paramètre DIRECTORIES_ONLY
voila
a++
mercredi 14 septembre 2005 à 18:44:53 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

GodConan

public void setFileSelectionMode(int mode)
Sets the JFileChooser to allow the user to just select files, just select directories, or select both files and directories. The default is JFilesChooser.FILES_ONLY.
Parameters:
mode - the type of files to be displayed:
  • JFileChooser.FILES_ONLY
  • JFileChooser.DIRECTORIES_ONLY
  • JFileChooser.FILES_AND_DIRECTORIES

voila ;o) c est une methode de JFileChooser

GodConan

mercredi 14 septembre 2005 à 18:46:16 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

GodConan

;o) arg 3 min c est le temp qu il ma fallu pour faire le copier coller ;o)

GodConan
mercredi 15 février 2006 à 19:01:38 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
A noter que la méthode doit être définie en première sinon ca ne marche pas!

Bonne soirée
GillesWebmaster

Si ma réponse vous plait, merci de l'accepter

Cette discussion est classée dans : dossier, chose, existe, selectionner, jfilechooser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directory browser [ par estetzein ] Hi, g un petit pb concernant la selection d'un dossier...J'utilise un jFileBrowser pr selectionner le repertoire de destination d'un fichier. Je lui d tester si un dossier existe comment faire ?? [ par garthos ] en fait j'ai besoin de tester si des package Java (donc des dossier) existe afin de genérer un fichier de propriété correct. et je vois pas comment fa Savoir si un dossier existe [ par ynizon ] Comment faire pour tester l'existence d'un dossier ?- JfileChooser et répértoire [ par ghrissi31 ] salut, je veux faire un JFileChooser qui permet de selectionner un repertoire (pas un fichier)!! j'ai essayé: JFileChooser fc=new JFileChooser();      rennomer un fichier ou un dossier dans un JFileChooser [ par imenmannou ] Salut,Lors du sauvegarde d'un fichier XML en java, j'ai utilisé l'option de JFileChooser, je veux tout d'abord créer un dossier et puis enregistrer le JFileChooser - arborescence [ par neptunes31 ] Bonjour, Je cherche des renseignements sur le widget JFileChooser. J 'utilise FileSystemView pour lui indiquer dans quel dossier la fenêtre de recherc Jfilechooser mettre le lien selectionner dans un jTextField [ par Aymanus ] Bonjour,J'ai fais une frame avec un JTextField et un JButtonavec le Button il m'ouvre un JfilechooserDonc ma question est:comment je peux mettre le CH JFileChooser et nouveau dossier [ par flolag ] Salut,J'utilise des JFileChooser dans mon application mais l'icône "nouveau dossier" est toujours désactiver. Savez vous comment faire pour l'activer  relier 2 classes [ par sikove ] salut, comment lier une class qui existe dans un dossier e, à une autre qui existe dans un dossier c ? j'ai entendu dire qu'il faut les mettre dans le jfilechooser: icone "créer un dossier" [ par kaliel ] bonjour, j'ai une petite question!!JFileChooser jc =new JFileChooser();jc.showOpenDialog(parent);j'ai la boite de dialogue qui s'ouvre bien mais l'ico

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales