begin process at 2010 02 10 12:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

mercredi 14 septembre 2005 à 17:28:55 | Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

ronnie95

slt a tous je débute en java et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de recupérer des dossier de la meme façon que des fichiers avec un JFilechooser.
merci pour toutes reponses.

mercredi 14 septembre 2005 à 18:41:02 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

scaryman

salut
tu peux utiliser la méthode setFileSelectionMode(int mode) avec comme paramètre DIRECTORIES_ONLY
voila
a++
mercredi 14 septembre 2005 à 18:44:53 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

GodConan

public void setFileSelectionMode(int mode)
Sets the JFileChooser to allow the user to just select files, just select directories, or select both files and directories. The default is JFilesChooser.FILES_ONLY.
Parameters:
mode - the type of files to be displayed:
  • JFileChooser.FILES_ONLY
  • JFileChooser.DIRECTORIES_ONLY
  • JFileChooser.FILES_AND_DIRECTORIES

voila ;o) c est une methode de JFileChooser

GodConan

mercredi 14 septembre 2005 à 18:46:16 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

GodConan

;o) arg 3 min c est le temp qu il ma fallu pour faire le copier coller ;o)

GodConan
mercredi 15 février 2006 à 19:01:38 | Re : Existe-t-il comme le jFilechooser la meme chose mais pour selectionner des dossier entier.

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,