begin process at 2010 02 10 05:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Exemples de codes complexes java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exemples de codes complexes java

jeudi 4 novembre 2004 à 15:59:28 | Exemples de codes complexes java

_jules_

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possede des exemples de codes (un minimum elaborés) sur java (interface graphique), ca peut tout a fait etre des jeux simples comme des petits programmes à interface simple pour l'utilisateur.

malgré mes livres techniques sur java, les exemples graphiques de ces ouvrages sont très loin d'etre exhaustifs ; on se limite aux boutons, menus deroulants, traits dans des panneaux, etc......

je souhaite pousser plus loin mes connaissances en java et realiser de veritables projets de A à Z, & comme l'API java de sun est selon moi repoussant (tout en anglais, explication succinte & non pedagogique), j'aimerais faire appel a vous qui maitrisez sans doute le sujet, sans aller me rediriger sur des sites comme programmez.com & cie.....

en bref ! si vous avez des exemples de codes; des liens DIRECTS sur des exemples de codes, ou autre chose, n'hesitez pas, merci bcp d'avance !!
jeudi 4 novembre 2004 à 18:24:42 | Re : Exemples de codes complexes java

indiana_jules

Slut
vlà quelques liens qui peuvent être utile à ta quête
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=15496
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=26079
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=16725
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=20122

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
jeudi 4 novembre 2004 à 18:31:24 | Re : Exemples de codes complexes java

GodConan

GodConan

et bien vi il y a masse d exemple ;o) sur le site ...
tu peu rechercher des exemple selon pas mal de criteres ;o)

GL++
vendredi 5 novembre 2004 à 10:21:52 | Re : Exemples de codes complexes java

_jules_

.....euh oui et en fait si je fais pas partie du club java.fr ou faut payer etc.... je peux .... comment dire... me faire.... lol?

plus serieusement, si vous avez des exemples concrets en simple format txt (meme sans explications) exploitables par un gros debutant comme moi ! ben pensez a moi !

:o)
vendredi 5 novembre 2004 à 21:42:19 | Re : Exemples de codes complexes java

GodConan

GodConan

ben moi je fai pas parti du club ...
et je peu dl tou les sources ...
il te faut DL le zip complet, c tou, lien en haut a gauche de la source....

;o)

GL

Cette discussion est classée dans : java, codes, interface, exemples, complexes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemples JNI (Java Native Interface) [ par hlaura ] Bonjour,Je suis nouvelles dans ce forum et j'aimerai savoir si  quelqu'un aurait des exemples d'utilisation concernant le JNI(java native interface).J JAVA/C++ ? [ par joduak ] Bonsoir! Je suis débutant en java et en c++ et je voudrais savoir quels sont les avantages de tel ou tel langage dans le développement d'une applicat isertion d'une image dans une interface graphique en java [ par faziz59 ] bonjour à tous,alors je souhaiterai insérer une image dif ou jpg dans une interface graphiquecomment fait-on?merci beaucoup JAVA ET LINUX/UINX [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer un programme java executable.jar  que j'ai enregistrer sur un serveur distant atravers ftp. Maintenant je ne sait pas quel comma interface JAVA jeu de Dames [ par andyn_r ] Bonjour, je fé un jeu de dames en réseau en C, et pour l'interface en Java, j'aimerais savoir comment afficher l'image du damier sur ma fenetre de je vi en java sans interface graphique [ par jules8491 ] salut,je recherche un editeur de texte du style vi mais developpe en java et sans interface graphique, en gros les seuls classes dont j'ai acces sont interface graphique java [ par souhira_tn ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b changement de la taille de mon interface graphique Java [ par mouna_bs ] Bonjour,</o: JAVA - Eclipse - TOMCAT [ par vbgarage ] Bonjour,Je suis un utilisateur assidut du site vbfrance.com et j'ai toujours trouvé les codes sources répondant à mes besoins pour VisualBasic. Aujour appeler un executable depuis une interface java [ par didiss1 ] Bonjour ;J'ai un programme tellement volumineux , j'ai obtenu son executable qui m'interesse et je veux l'appeler à partir d'une interface JAVA. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales