Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exemple de jeu de tuile? [ Multimédia / Java2D ] (bokc)

mardi 27 février 2007 à 12:14:08 | Exemple de jeu de tuile?

bokc

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un exemple d'un jeu de "tuiles" (construction de la map grace a des tuiles de tailles identiques) en Java 2D si possible en 2D isometrique.

Merci par avance.

BokC

mardi 27 février 2007 à 12:26:37 | Re : Exemple de jeu de tuile?

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ici nous aidons sur des problèmes concrets de développement, et non pour chercher un code.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

mardi 27 février 2007 à 22:24:01 | Re : Exemple de jeu de tuile?

Ombitious_Developper

Salut:

Vaut mieux faire une petite recherche dans la rubrique Jeu.

ceci est le code de tucobouch il en contient en plus du jeu un éditeur de stage qui répond parfaitement à ce que tu veux. De plus le code de l'éditeur de tiles est séparé du code du Jeu ce qui facilite énormément ta tâche:

http://www.javafr.com/codes/MARIO-JEU-ALPHA-VERSION_36957.aspx

Cette discussion est classé dans : jeu, exemple, 2d, tuile, tuiles

Sujets en rapport avec ce message

affichage 2d java [ par popech ] Salut, je suis en train de développer un bomberman pour les cours :s et je ne sais pas comment générer l'affichage 2d a partir de d'image.Par exemple Pb saisie jeu !! [ par joduak ] Salut! Voilà je développe un jeu de plateau, et j'ai un problème au niveau des commandes de déplacements des personnages. Si par exemple 2 joueurs jou moteur 2D [ par bob82fr ] Lut tout le monde!J'ai un petit probleme...FAut que j'interprette un fichier en image...j'explquepar exemple dans mon ficher j'ai : 100001 JTidy [ par anthony21 ] Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait déjà utilisé JTidy (librairie JAVA de l'outil TIDY)...Je viens de télécharger cette API et j'ai récupérer l'e besoin d'un exemple javadoc [ par lolofx ] Salut, est ce que quelqu'un peut me donner un exemple de classe contenant la plupart des options javadoc afin que je puisse, voir sonj fonctionnement aide pour jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petansue en flash multijoueur (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server clas Problème avec la JVM !!!! AIDEZ-MOI [ par matthew016 ] Bonjour, depuis que j'ai installé le J2SDK1.4.0,j'ai un problème quand je joue a un simple jeu fait en JAVA (http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.js Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur [ par milocco ] Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML 2D graphics [ par sih ] j'ai un programme qui fait des calculs et je veux exploiter ces resultats dans un graphe et je ne sais pas comment le dessiner (abscisse,ordonnée,elli jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.