begin process at 2012 02 14 23:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution

vendredi 12 mai 2006 à 16:10:16 | execution

glenza

salut
je suis debutant en java j'ai besoin d'aide mon probleme consiste a faire l'executable de mon logiciel a l'interieur de la fenetre est partager mon ecran sur 4 fenetre isometrique et chaque fenetre affiche l'executable d'un logiciel
merci d'avance
mercredi 24 mai 2006 à 10:46:31 | Re : execution

HSylvio

Je pense que j'ai mal compris mais tu veux:
creer quatre fenetres avec des positions et dimensions bien définies(meme si c par rapport a la resolution de l'utilisateur)
et lancer un sous programme (donc une fonction differente en fait) dans chacune d'elles; si c'est bien ca tu dois creer une classe myWindow de laquelle deriveront les autres, et dans une classe qui te permet de lancer les fenetres avec un parametre qui fait que la fenetre sera du type (calculette, movieplayer jsaispaskoi etc....)

Cette discussion est classée dans : fenetre, execution, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un executable [ par lupiotte ] SalutComme je ne sais pas faire un executable, j'ai créé un .bat qui me lance mon application.le problème est que cette opération ouvre une fenetre sy fenetre toujours au premier plan [ par seb87 ] Je n'ai pas trouvé sur le forum, une reponse correspondant exactement a ma demande.j'ai 2 fenetres , l'une agissant sur l'autre , un peu comme une pal executable [ par irraxen33 ] J'ai une application en swing que je voudrais installer sur d'autre poste qui n'ont pas java d'installer.Est-il possible de créer un executable qui ne jar executable [ par niko29940242 ] salut allvoila je sais qu'il y a dea eu des questions de ce genre mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais, alors kelkun pourrait-il me Jinternal Frame [ par djanele38 ] Bonsoir a tous,J'espère sincèrement que qqun trouveras une solution a mon prb. G une fenetre qui hérite de JInternal Frame, je l'ajoute a mon desktop. Image en fenetre [ par caribou2001 ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir faire une fenetre dans laquelle il y aurait un menu et l'image. Lorsque j'essaie, l'image prend toute la frame... il Fermeture de frame [ par fred240683 ] Bonjour.Je développe actuellemntun application contenant un menu.Lors que l'on clique sur un item de ce menu alors une nouvelle fenetre apparaît.Cette pb de passage de jbuilder à compilation sous dos [ par yafisab ] Bonjour,voici mon problème:j'ai créé une application sur jbuilder. mais je n'ai accès à ce logiciel qu'à l'ecole, et je voudrais pouvoir continuer la Permier écouteur [ par fafa00 ] HelloVoici mon problème :Je veux récupérer du texte dans un JTextField et l'écrire à l'envers dans un JLabel en cliquant sur un bouton.Voici mon code Superclass Selection [ par pilz ] Bonjour !je suis en train de developper un plugin pour eclipse et j'ai besoin d'appeler la fenetre de selection de Superclass ....Quelqu'un pourrait-i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales