begin process at 2012 02 15 03:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

exécution des programmes à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécution des programmes à distance

mardi 11 janvier 2005 à 14:13:32 | exécution des programmes à distance

saispasq

Salut, je suis débutant en java et je veu bien que vous m'aidiez, je veu développer une application java distribueé qui permet de lancer l'exécution d''un programme situé dans une autre machine en réseau. comment je devai procéder ?
merci d'avance.
mardi 11 janvier 2005 à 16:33:20 | Re : exécution des programmes à distance

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Il va te falloi faire un client/serveur comme un trojan ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]
mercredi 12 janvier 2005 à 12:28:23 | Re : exécution des programmes à distance

saispasq

merci, est ce que tu peu m'aider? comment devrais je commencer.?
mercredi 12 janvier 2005 à 22:51:31 | Re : exécution des programmes à distance

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Il va te falloir un client et un serveur ... normal tu me diras !!! Lorsque tu vas développer ton appli, fais 2 programmes séparemment. Utilise les APIs pour le net : java.net...
Pour que le client puisse se connecter à un serveur tu vas devoir utiliser la classe java.net.Socket qui est très simple à configurer, donne l'IP et le port vers lequel tu veux te connecter au constructeur en tant que paramètre (je te laisse allez voir la javadoc !). Pour le serveur afin de permettre à celui-ci de répondre à des connexions entrantes (tel que le Socket), tu vas devoir utiliser la classe java.net.ServerSocket, également ici je te laisse regarder la javadoc.
Egalement tu devrais pouvoir trouver pas mal de tutoriaux sur le net et dans les guides de la documentation java ... en fait c'est vraiment simplet et en 10 lignes ton client/serveur devrait marcher ... reste plus qu'à faire le reste !!! ;-)
@+

[Responsable www.neogamedev.com et Admin CS]

Cette discussion est classée dans : java, exécution, distance, programmes, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données entre programmes [ par bimbol18 ] bonjour a tous!dans le cadre de mon stage de licence je suis censé "réaliser un état de l'art présentant les différents moyens de transférer des donn Interrompre le code java en cours d'exécution [ par Aristeas ] lu, Qu'elle est la meilleur façon de "faire patienter" le déroulement du code java ?? Actuellement dans mon code   j'utilise des <spa Compilation puis exécution [ par mageti ] Bonjour à tous,J'utilise Eclipse 2.1.3 pour écrire mes programmes. Je peux les exécuter à partir d'Eclipse, ils fonctionnent bien. Voulant me passer d L'exécution d'un programme java [ par zeroseven07 ] salut j'ai installé jdk1.2.2 mais je sé pa comment exécuté un programme il me dit toujour main() correctement définie.<br Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo formation a distance en java [ par oualid19 ] Bonjour. Je voudrais savoir est ce qu il y a des sites de formation à distance en java ?? Aidez moi SVP. Décompilation programmes executable [ par Arnold59 ] Bonsoir, Je programme sous Java et C++, je souhaiterais savoir s'il est posssible d'obtenir la source à partir d'un fichier exécutable (sous Linux ou Exécution d'un source Java [ par jlbrenas ] JL BrenasBonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire fonctionner le source java n° 15652 du 14/7/2003 Niveau 2 Gestion et facturation pour les exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou java.lang.NoClassDefFoundError [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a une se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales