begin process at 2012 02 13 14:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Exécution du PHP dans JSP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution du PHP dans JSP

lundi 4 mai 2009 à 23:20:28 | Exécution du PHP dans JSP

aminos88

Bonsoir,
j'ai un code PHP qui  fonctionne parfaitement.
ma question est :est-il possible d'exécuter ce même code dans une page JSP afin d'avoir le résultat dans une page web?
j'utilise NetBeans5.5 et JDK1.5
merci
mardi 5 mai 2009 à 11:38:47 | Re : Exécution du PHP dans JSP

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben, heu, je sais pas, mais a ce compte la autant rester sur du PHP
Le but du JSP ce n;est pas de faire marcher du php avec ....

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 5 mai 2009 à 12:15:41 | Re : Exécution du PHP dans JSP

aminos88

Merci pour votre réponse
Moi j'ai demandé sa car j'ai arrivé a résoudre une problème avec PHP mais jamais avec JSP durant 2 mois et demi
c pour sa j'ai demander d'exécuter mon code PHP sur JSP

NB: le code permet de retourner la capacité de disque dur en utilisant le protocole SNMP.
mais avec java même en utilisant des bibliothèques comme snmp4j j'ai pas arrivé a le faire
merci.

Cette discussion est classée dans : page, code, php, jsp, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer du code java dans une page jsp [ par nada23 ] mon travail consiste à gérer une base de données en créant 1 site en jsp, mais mon problème est comment faire pour insérer du code java dans une page rafraichissement page [ par alahyaneali ] Bonjour,j'ai un petit souci que je n'arrive pas à regler,j'ai un formulaire d'identifications sur ma home ou l'on saisi le login et mdp (methode post) probleme avec mon code jsp [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde:j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code:<input type=" page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s probleme de redirection [ par ishere11 ] Bonjour, je veux permettre grâce à une page d'authentification aux utilisateurs de s'identifier , le formulaire renvoi à la servlet traitement, je do [BAR]Affichage code source [ par buglog ] bonjour sur les conseils d'un des membres je remets ce sujet dans cette rubrique , en espérant trouver une solution je suis sous vista Premium et I JSP [ par jojoette ] Bonsoir, j'essaye de créer une page jsp qui contient des données tirées d'une liste (client) mais quand j'execute mon code je me retrouve face à une e recuperer les données de ma base à la page jsp dans une liste déroulante [ par Lnesrine ] bonjour, c'est la première fois que je travaille avec netbeans et jsp , je cherche le code de récupération de données d'une base oracle dans une page comment inclure une page jsp dans une autre page [ par maketrade ] salut svp est ce qui a quelqu'un qui peut m aider a resoudre ce probleme j'arrive pas a inclure une page jsp dans une autre en fonction du lien ou je redirection a une page jsp [ par MohamedELMOUATASSIM ] Bonjour tt le monde , je desire faire une redirection a une page jsp mais dans un autre onglet , (sans fermer la page principale)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales