Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution des codes [ Divers / Débutant(e) ] (CHICAQL)

mercredi 16 juillet 2008 à 20:36:33 | Execution des codes

CHICAQL

salut à tous
bon je suis très debutante en java et je viens de télecharger quelques codes en java
mais je sais pas comment les executer avec eclipse surtout ceux qui en relation avec une base de données
merci d'avance

lundi 21 juillet 2008 à 01:55:32 | Re : Execution des codes

mksoft

salut CHICAQL,

je vais rediger un petit tutorial portant le nom "execution des codes avec eclipse" pour vous pour montrer comment faire ça,
le toturial sera pret au plus tard demin.
donc cosulter les tutoriaux.

lundi 21 juillet 2008 à 05:00:16 | Re : Execution des codes

mksoft

il y a un probleme d'envoie du tutorial,j'ai signalé ça à l'administrateur?
si tu veux envoie ton email pour que je l'envoie directement...

mardi 22 juillet 2008 à 02:49:38 | Re : Execution des codes

mksoft

salut ,

voila les min des etapes qui voua allez faire:

1-       Dézipper le code que vous avez  téléchargé dans un dossier spécifié,

(Par exemple : C:\mondossier).

2-       Avec eclipse, cliquer : file >new >Project, Une fenêtre « new Project » sera affichée :

3-       sélectionner « java Project », puis cliquer « next », une autre fenêtre  « New Java Project » sera affichée :

-entrer le nom de projet que vous voulez dans « Project Name »

-Et dans l'espace « content », sélectionner « create Project from existing source », puis sélectionner le répertoire où vous avez dézippez votre source

- cliquer « finish ».

4    -    maintenant, vous pouvez accéder aux différentes classes de ce programme à partir de la fenêtre « Package Explorer ».

Remarque : si cette fenêtre n'est pas affichée, vous pouvez l'accéder à partir de cet icône à gauche en bas de l'écran :

>>>>>   Maintenant vous voulez exécuter votre programme :

1-       cliquer sur : Run > Run. , une fenêtre « Run » sera affichée :

2-       sur la colonne à gauche double clique sur « Java Application ».

3-       une nouvelle configuration sera affichée entrer le nom de votre projet en « Project » (utiliser Browse.), puis la main classe en utilisant « search. ».

Remarque : si votre programme requiert des arguments sélectionner l'onglet « Arguments », et passer vos arguments.

4-       cliquer « Run ».

Remarque : cette configuration est à faire à la première fois qu'on exécute le programme, puis il suffit de cliquer tout simplement sur l'icône de Run : .

>>>> Et voila, votre programme est en cours d'exécution maintenant (bien sûr s'il y'en a pas des erreurs).

mardi 22 juillet 2008 à 12:55:32 | Re : Execution des codes

CHICAQL

MERCI INFINIMENT
C EST TRES GENTIL

Cette discussion est classé dans : execution, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Execution des Servlets et des JSP [ par sarani ] Je veux savoir quel est Votre texte ici pour pouvoir Votre texte ici Definition d'expression mathematique lors de l'execution [ par progueur ] Bonsoir,Je suis en train de reflechir a une application java quipermettrait de tracer des fonctions.Et j'aimerais pouvoir definir la fonction a tracer probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi execution Japplet [ par devj ] BonjourSous jbuilder l'execution de ma JApplet fonctionne mais qd je lance la commande ..>appletviewer maJApplet.html j'ai le message : java.security execution d'un applet [ par sophie1066 ] bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme en ce qui concerne mon applet. elle fonctionne sous AppletViewer, parfait jusque la. seulement lorsque j Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. Probleme de configuration et d'execution [ par racista ] J'ai un probleme pour configurer Jdk1.3 et meme le 1.4 sur mon ordinateur.Chaque fois dans le path je metsVariable name: PATHVariable value:c:\jdk1.3\ Execution de commandes Dos en java [ par juflata ] Bonjour,je voudrai executer une commande Dos dans mon programme java par exemple DIR, MKDIRComment m y prendre ?Merci de bien vouloir m' aiderjojo thread mobile [ par samiraew ] comment faire transferer un thread en cours d'execution depuis un site source au site distination, et le thread continue son execution depuis ou il a pb de passage de jbuilder à compilation sous dos [ par yafisab ] Bonjour,voici mon problème:j'ai créé une application sur jbuilder. mais je n'ai accès à ce logiciel qu'à l'ecole, et je voudrais pouvoir continuer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.