Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution classe main à l'aide de BCEL+classloader [ Divers / Général ] (bgcode)

vendredi 23 février 2007 à 11:20:22 | Execution classe main à l'aide de BCEL+classloader

bgcode

Membre Club
Bonjour,

Je vous serais très reconaissant si vous pouviez m'aider sur la manipulation d'un classloader avec BCEL
Je m'explique,je voudrais "simplement" executer un programme qui en parametres ou autre chose ... prendrait un fichier .class contenant un "main" et qui grace a un classloader et BCEL pourrait m'executer ce programme.
Mais une chose, quelqu'un pourrait vraiment m'expliquer si c'est possible ,sur le net j'ai trouvé pas mal de choses mais qui avait rapport avec du bytecode qu'ils stockaient ds un Vector ... enfin bref si quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du classloader ce serait une merveille.

Merci

Cette discussion est classé dans : execution, classe, classloader, main, bcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les MouseListener et MouseMotionListener [ par vinceP ] Bonjour, Voila j'ai ecris 2 classes une qui contient la jframe Main (swing donc ...) et une autre classe Photo qui affiche une image avec les coordon Main [ par farah2005 ] bonjour,j utilise netbeans 3.4.1 et jdk 1.5ma classe contient un main et pourtant a l execution ca me sort un message disant aue ma classe ne contient Classe definie dans un fichier, mais non reconnu dans mon main [ par hasen ] Bonjour à tous,J'ai créé une classe dans un fichier et je voudrais déclarer un objet de cette classe dans mon fichier Main, mais NetBeans me dit qu'il classloader [ par soumia_info ] salut,dans une application j'ai essaie de modifier une classe (craser cette classe par une autre classe a le mame nom) en suit de rechergr la nouvelle Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. execution [ par phebus709 ] bonjour je suis un debutant en java j'aimerai savoir comment compiler et executer les code que je telecharge sachant que le compilateur me donne souve execution d une classe à partir d'une autre [ par emiliebella ] Bonjour tt le monde,j'ai un problem et je veu bien que qqn m aide parceque ça fé lgtmps que je cherche sur internet et g rien trouvé.g une  classe qui JFrame et contenu [ par Syl20estbon ] Bonjour !!J'ai un piti probleme de JFrame.J'ai une classe qui contient le main et dans ce main je crée une JFrame.Puis j'apelle une autre classe qui m Probleme de jTextPane depuis une classe. [ par greg505 ] Bonsoir;Je suis en train de programmer un Chat en JAVA et je bloque sur un problème qui est surement tres bete.Je possède 2 classe : w_main et connexi ClassLoader [ par tominfo ] Salut à tous,Au chargement d'un programme (un jeu), je lit un fichier de config qui contient entre autres la stratégie à utiliser par l'ordinateur. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.