begin process at 2012 02 14 23:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

vendredi 29 avril 2005 à 14:39:01 | exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

geronnimo

bonjour,

je suis étudiant et pendant ces vacances je me pose une question:
c'est bien beau de créer des "applications" java mais je passe toujours par jbuilder pour exécuter mon programme.

N'y aurait-il pas un moyen de se passer de jbuilder et de lancer mon programme avec un dll par exemple?
Merci
vendredi 29 avril 2005 à 17:59:07 | Re : exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

safisoft

tu sé que la base du principe de java est la machine virtuelle, tu pe t'informer là desus. alors pour executer un fichier class ou un executable java .jar il suffi d'avoir la MV JAVA installée sur tamachine, tu peu executer un .class avec la commande "java"

Cette discussion est classée dans : java, programme, exécuter, passer, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme dans un code Java [ par Mr Jason ] je voudrais lancer un programme (style bloc-notes sous Windows ou KWrite sous Linux) dans du code Java...et c'est la ke je bloque! si kelk'un a connai exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java [ par 1985_bisengar ] Bonjour, j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store) j'aimerais savoir es execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai éxécuter un programme java à partir d'une page HTML [ par titan3131 ] [^^happy10] Pierre Nonclercq Bonjour J'ai écrit un petit programme en java qui fonctionne trés bien quand je l'éxécute à partir d'éclipse Je souhaite Enregistrer un programme java en .jar [ par clem7650 ] Bonjour J'ai fait un programme en java et j'aimerais bien le rendre exécutable pour pouvoir l'envoyer, j'ai programmé sous éclipse. J'arrive bien à Mon 1er programme en Java [ par georgesrachid ] BONJOUR JE SUIS UN DEBUTANT EN JAVA? ET VOILA MON PREMIER PROJET: GESTION DES EQUIPEMENTS NRJ!!!! J'AI DEJA FAIT LE CAHIER DES CHARGES! JE VOULAIS SAV Utiliser un programme externe [ par christophedlr ] Bonsoir, Je souhaiterais programmer un logiciel en Java que j'avais commencé préalablement en C++ avec QT (qui me pose des soucis d'où le changement idée de programme java [ par futuring ] salut mon petit programme java est comme suit: Dans un textField je tape le mot clé des vidéos que je veux rechercher dans la base de donnée , s'il programme java qui convertit un texte en mode PDU [ par mendou ] Salut j'aimerais écrire un programme java qui convertira un texte en mode PDU, j'ai fait des recherches sur le mode PDU et je me suis aperçu que ce n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales