begin process at 2012 02 14 23:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

vendredi 29 avril 2005 à 14:39:01 | exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

geronnimo

bonjour,

je suis étudiant et pendant ces vacances je me pose une question:
c'est bien beau de créer des "applications" java mais je passe toujours par jbuilder pour exécuter mon programme.

N'y aurait-il pas un moyen de se passer de jbuilder et de lancer mon programme avec un dll par exemple?
Merci
vendredi 29 avril 2005 à 17:59:07 | Re : exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder

safisoft

tu sé que la base du principe de java est la machine virtuelle, tu pe t'informer là desus. alors pour executer un fichier class ou un executable java .jar il suffi d'avoir la MV JAVA installée sur tamachine, tu peu executer un .class avec la commande "java"

Cette discussion est classée dans : java, programme, exécuter, passer, jbuilder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message