begin process at 2012 02 15 07:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

exécuter un programme en incluant des librairies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un programme en incluant des librairies

dimanche 15 mai 2005 à 19:40:13 | exécuter un programme en incluant des librairies

slyHDI

bonjour,

J'ai un programme qui utilise les JFreeChart, qd je le compile avececlipse ca marche nikel. Je fais un fichier .bat pour lancerl'application :

set CLASSPATH=.

java DesktopApplication
pause

quand je le lance l'application démarre bien mais des que j'ai besoindes JFreeChart ca plante :( alors que sans ca marche très bien.
Comment est ce que je peux faire dosi bien y avoir un truc pour précisier lors de la commande Java quelle lib utiliser ?

Help please c super urgent

lundi 16 mai 2005 à 14:04:26 | Re : exécuter un programme en incluant des librairies

fmazoue

c pas un truc du genre
java -classpath c:/lib/truc.jar;c:/lib/bidule.jar DesktopApplication

niarf
lundi 16 mai 2005 à 17:32:31 | Re : exécuter un programme en incluant des librairies

slyHDI

En fait il faut rajouter dans l'archive .jar les librairies (en utilisant winrar)
 Sly.

Cette discussion est classée dans : programme, exécuter, librairies, jfreechart, incluant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder [ par geronnimo ] bonjour, je suis étudiant et pendant ces vacances je me pose une question: c'est bien beau de créer des "applications" java mais je passe toujours pa Exécuter un programme dans un code Java [ par Mr Jason ] je voudrais lancer un programme (style bloc-notes sous Windows ou KWrite sous Linux) dans du code Java...et c'est la ke je bloque! si kelk'un a connai lancement d'un jar avec contenant Jfreechart [ par chocobarbe ] Bonjour à tous !Bon voila, sur mon ordi perso, j'ai fai un programme qui utilise la librairie Jfreechart, et le .jar se lance bien.Mais sur un autre o exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java [ par 1985_bisengar ] Bonjour, j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store) j'aimerais savoir es Librairies additionnelles [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je vous envoie ce post pour un petit renseignement:J'utilise pour mon programme de très nombreuses librairies additionnelles c'est-à-d executer pgm [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Dans mon apli, j'ai besoin d'exécuter un programme. Pour cela, j'utilise la méthode//Pour exécuter un fichier passer en paramètre (un s Export d'un projet en .jar et problème avec les API [ par coltman ] Bonjour à tous, j'ai fait un programme en java sous eclipse et j'ai utilisé des api comme JExcel et JDOM ... quand j'exporte mon programme, j'obtiens exécuter une applet [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux exécuter un programme avec une applet,mais il ya un probléme,je ne sais pas quel programme à télécharger afin que sa marche .p Help [ par ineskl ] bonjour, j'entamne un mini projet qui porte comme objectif : connecter une interface swing à une base de donnée.j'utilise pour ça netbeans IDE 6.7.1 e execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales