begin process at 2012 02 15 07:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exécuter une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une procédure stockée

mercredi 8 juin 2005 à 11:15:44 | Exécuter une procédure stockée

Dedeloux

Bonjour,
je réalise une application java sous éclipse dans laquelle je souhaite me connecter à une base de données Oracle 9i et exécuter une procédure que j'ai créée.
Voici le code que j'utilise :

try {
      Connection con;
      DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
      con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@10.66.66.18:1521:INFO", "blabla","blabla");

String sql = "{call insertion_revendeur(?)}";
      CallableStatement call = con.prepareCall(sql);

call.setString(1,revnom.getText());
      call.setString(2,revadr.getText());
      call.setString(3,revcp.getText());
      call.setString(4,revville.getText());
      call.setString(5,revtel.getText());
      call.setString(6,revfax.getText());
      call.setString(7,revcontactnom.getText());
      call.setString(8,revcontactprenom.getText());
      call.setString(9,revcontacttel.getText());
      call.setString(10,revcontactfax.getText());
      call.execute();

con.close();
               }

catch(SQLException e1){
                  System.out.println("SQLException"+e1);
                  e1.printStackTrace();
          }
          catch(Exception e2){
                  System.out.println("Exception"+e2);
                  e2.printStackTrace();
          } 

Le problème c'est qua quand j'exécute ce code j'ai une erreur :
java.sql.SQLException: ORA-01006: La variable bind n'existe pas

Voilà, je ne trouve pas d'ou ça vient et ja vais tout casser lol   . Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider c'est pas de refus !!! Merci beaucoup

mercredi 8 juin 2005 à 17:23:23 | Re : Exécuter une procédure stockée

shaiulud

il faut mettre autant de "?" que tu as de paramètre à ta proc stock
ça donne
String sql = "{call insertion_revendeur(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)}";
mardi 28 septembre 2010 à 20:32:50 | Re : Exécuter une procédure stockée

nanov

Bsoir svp j'ai une procédure stockée que j'aimerais exécutée et afficher les messages qu'elle retourne comment faire? à l'exécution de la procédure, selon les tests qui sont faits, elle retourne des information avec dbms_output.put_line. Sil vous plait je veux connaitre comment est ce que je peut faire pour afficher ce message. Merci à tous

Cette discussion est classée dans : exécuter, con, gettext, call, setstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des donnees dans une bd mysql [ par eyango ] bonjour a tous, je souhaite inserer des donees dans ma BD MySQLvoici l erreur generee :"SQL Error:Column count doesn't match value count at row 1"voic requete ne fonctionne pas [ par 208893 ] bonjour mes amies; j'ai un problème au niveau du requête sql elle affiche un message d'erreur lorsque je l'exécute voila le code [code=java]savebtn.a ajouter le contenu des variables a une base [ par safagi ] salut je viens de rédiger un code pour ajouter le contenu des variables a une base mysql mais lorsque je vérifie ma base je trouve rien :( in récupération de champDeTexte.getText() [ par lalaing ] Bonjour; j'ai un problème dans la récupération de champDeTexte.getText(); qui est dans une classe x au je veut lorsque cliquer sur ok jComboBox1.addI jComboBox [ par manou9 ] Bonjour, Dans le code ci-dessous ya un probleme , c'est que l'instruction jComboBox2.addItem() se repete 2 fois jComboBox1.addItemListener((ItemListe java sous netbeans et bd Access [ par aminisana ] slt tous. Je veux sauvegarder des données dans ma bd Access. J'ai utilisé la requete suivante: [quote] connectionBD.requete.executeUpdate(" Problème sur la portée des variables [ par manou9 ] Bonjour J'ai une classe Deliberations qui contient une méthode auto générée private void formWindowOpened(java.awt.event.WindowEvent evt)et voici le c Renvoyer un int à partir d'un calcul dans un String [ par jm2lrepresent ] Tout d'abord, bonjour à tous! J'ai un petit problème que vous, ô grands java masters, pourrez sûrement résoudre! [^^happy17] Dans le cadre d'un proje besoin d'aide sur [ par evanefati ] comment resoudre cette erreur java.sql.SQLException: Cannot absolute position to row 0 je recois ce message d'erreur quand je veux effectuer une modi conexion avec base de donnees access [ par ZLATANBEN ] SALUT; JE VEUT INSERER DES DONNEES DANS MON BASE DE DONNEES ET LES DONNEES SONT TAPPES PAR L UTILISATEURS DANS DES jTextField,j ai fait se code et il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales