begin process at 2010 03 22 13:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exécuter une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une procédure stockée

mercredi 8 juin 2005 à 11:15:44 | Exécuter une procédure stockée

Dedeloux

Bonjour,
je réalise une application java sous éclipse dans laquelle je souhaite me connecter à une base de données Oracle 9i et exécuter une procédure que j'ai créée.
Voici le code que j'utilise :

try {
      Connection con;
      DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
      con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@10.66.66.18:1521:INFO", "blabla","blabla");

String sql = "{call insertion_revendeur(?)}";
      CallableStatement call = con.prepareCall(sql);

call.setString(1,revnom.getText());
      call.setString(2,revadr.getText());
      call.setString(3,revcp.getText());
      call.setString(4,revville.getText());
      call.setString(5,revtel.getText());
      call.setString(6,revfax.getText());
      call.setString(7,revcontactnom.getText());
      call.setString(8,revcontactprenom.getText());
      call.setString(9,revcontacttel.getText());
      call.setString(10,revcontactfax.getText());
      call.execute();

con.close();
               }

catch(SQLException e1){
                  System.out.println("SQLException"+e1);
                  e1.printStackTrace();
          }
          catch(Exception e2){
                  System.out.println("Exception"+e2);
                  e2.printStackTrace();
          } 

Le problème c'est qua quand j'exécute ce code j'ai une erreur :
java.sql.SQLException: ORA-01006: La variable bind n'existe pas

Voilà, je ne trouve pas d'ou ça vient et ja vais tout casser lol   . Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider c'est pas de refus !!! Merci beaucoup

mercredi 8 juin 2005 à 17:23:23 | Re : Exécuter une procédure stockée

shaiulud

il faut mettre autant de "?" que tu as de paramètre à ta proc stock
ça donne
String sql = "{call insertion_revendeur(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)}";

Cette discussion est classée dans : exécuter, con, gettext, call, setstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des donnees dans une bd mysql [ par eyango ] bonjour a tous, je souhaite inserer des donees dans ma BD MySQLvoici l erreur generee :"SQL Error:Column count doesn't match value count at row 1"voic ajouter le contenu des variables a une base [ par safagi ] salut je viens de rédiger un code pour ajouter le contenu des variables a une base mysql mais lorsque je vérifie ma base je trouve rien :( in Problème requête :S [ par klimium ] Bonsoir, Mon script me dit que ma requête ne convient pas :S Je débute en java donc si vous pouviez me dire ce qui cloche .. String requete bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre [ par papillon2000 ] bonjours, j'ai un processus composé de plusieurs taches exécutant suivant un flux d'ordonnancement. je veux faire une fonction qui permet de blokée l' connexion [ par jeeb2009 ] salut a tous j ai un petit souci avec ma connexion a l aide voici l erreur: com.mysql.jdbc.Driver voici mon code: private void Bouton_ValiderAction exécuter une applet [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux exécuter un programme avec une applet,mais il ya un probléme,je ne sais pas quel programme à télécharger afin que sa marche .p pour connection [ par oblig ] j'ai 2 page en java pour tester comment connecter à mySQL avec eclipse(on utilisant easyphp) pour tester aprés sur une page JSP mais je n'arrive pas à problem avec JTextField [ par coolg ] Bonjour  à tous ,je voudrais savoir comment récuperer les valeurs de plusieurs JTexField.En fait quand je met getText(),ça renvoit tjours une valeur n exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ] slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre exécuter un fichier jar [ par bahriss ] nojour je travaille avec netbeans 6.1.5 quand j'éxecute le fichier.jar une erreur se produit "failed to laod to Main-class manifest"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales