begin process at 2010 02 10 11:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exécuter une procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une procédure stockée

mercredi 8 juin 2005 à 11:15:44 | Exécuter une procédure stockée

Dedeloux

Bonjour,
je réalise une application java sous éclipse dans laquelle je souhaite me connecter à une base de données Oracle 9i et exécuter une procédure que j'ai créée.
Voici le code que j'utilise :

try {
      Connection con;
      DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver());
      con = DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@10.66.66.18:1521:INFO", "blabla","blabla");

String sql = "{call insertion_revendeur(?)}";
      CallableStatement call = con.prepareCall(sql);

call.setString(1,revnom.getText());
      call.setString(2,revadr.getText());
      call.setString(3,revcp.getText());
      call.setString(4,revville.getText());
      call.setString(5,revtel.getText());
      call.setString(6,revfax.getText());
      call.setString(7,revcontactnom.getText());
      call.setString(8,revcontactprenom.getText());
      call.setString(9,revcontacttel.getText());
      call.setString(10,revcontactfax.getText());
      call.execute();

con.close();
               }

catch(SQLException e1){
                  System.out.println("SQLException"+e1);
                  e1.printStackTrace();
          }
          catch(Exception e2){
                  System.out.println("Exception"+e2);
                  e2.printStackTrace();
          } 

Le problème c'est qua quand j'exécute ce code j'ai une erreur :
java.sql.SQLException: ORA-01006: La variable bind n'existe pas

Voilà, je ne trouve pas d'ou ça vient et ja vais tout casser lol   . Si quelqu'un a une petite idée pour m'aider c'est pas de refus !!! Merci beaucoup

mercredi 8 juin 2005 à 17:23:23 | Re : Exécuter une procédure stockée

shaiulud

il faut mettre autant de "?" que tu as de paramètre à ta proc stock
ça donne
String sql = "{call insertion_revendeur(?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)}";

Cette discussion est classée dans : exécuter, con, gettext, call, setstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des donnees dans une bd mysql [ par eyango ] bonjour a tous, je souhaite inserer des donees dans ma BD MySQLvoici l erreur generee :"SQL Error:Column count doesn't match value count at row 1"voic Problème requête :S [ par klimium ] Bonsoir, Mon script me dit que ma requête ne convient pas :S Je débute en java donc si vous pouviez me dire ce qui cloche .. String requete bloquer l'exécution d'une tache pour exécuter une autre [ par papillon2000 ] bonjours, j'ai un processus composé de plusieurs taches exécutant suivant un flux d'ordonnancement. je veux faire une fonction qui permet de blokée l' connexion [ par jeeb2009 ] salut a tous j ai un petit souci avec ma connexion a l aide voici l erreur: com.mysql.jdbc.Driver voici mon code: private void Bouton_ValiderAction exécuter une applet [ par papillon2000 ] bonjour à tous, je veux exécuter un programme avec une applet,mais il ya un probléme,je ne sais pas quel programme à télécharger afin que sa marche .p pour connection [ par oblig ] j'ai 2 page en java pour tester comment connecter à mySQL avec eclipse(on utilisant easyphp) pour tester aprés sur une page JSP mais je n'arrive pas à problem avec JTextField [ par coolg ] Bonjour  à tous ,je voudrais savoir comment récuperer les valeurs de plusieurs JTexField.En fait quand je met getText(),ça renvoit tjours une valeur n exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ] slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre exécuter un fichier jar [ par bahriss ] nojour je travaille avec netbeans 6.1.5 quand j'éxecute le fichier.jar une erreur se produit "failed to laod to Main-class manifest" Methode static ??? erreur [ par didygwatinik ] Bonjour, Je suis sur un projet de gestion de prêts en JAVA, je débute totalement!! Je voudrai appeler une méthode de ma classe TabLivre mais cela ne m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales