Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exécuter java avec prog en c [ Archives / Divers ] (Bashi)

mercredi 7 mai 2003 à 17:25:41 | exécuter java avec prog en c

Bashi

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai un main a l'intérieur, alors j'ai donné que variable de class GPS.main. Lorsque je compile il m'indique une erreur a la ligne: extraireDossierRacine (::GetCommandLine (), dossierCourant) ; a cause des 2 points, alors je les ai enlevé.
Maintenat, quand je compile cela m'indique:

link extraireDossierRacine,,,user32+kernel32/noi;
OPTLINK (R) for Win32 Release 7.50B1
Copyright (C) Digital Mars 1989 - 2001 All Rights Reserved

extraireDossierRacine.obj(extraireDossierRacine)
Error 42: Symbol Undefined _ShellExecuteA@24

--- errorlevel 1

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le faire marcher?
Merci

jeudi 8 mai 2003 à 19:07:01 | Re : exécuter java avec prog en c

dragon

si je comprend bien, tu as un caractere non reconnu en ligne 24

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai un main a l'intérieur, alors j'ai donné que variable de class GPS.main. Lorsque je compile il m'indique une erreur a la ligne: extraireDossierRacine (::GetCommandLine (), dossierCourant) ; a cause des 2 points, alors je les ai enlevé.
> Maintenat, quand je compile cela m'indique:
>
> link extraireDossierRacine,,,user32+kernel32/noi;
> OPTLINK (R) for Win32 Release 7.50B1
> Copyright (C) Digital Mars 1989 - 2001 All Rights Reserved
>
> extraireDossierRacine.obj(extraireDossierRacine)
> Error 42: Symbol Undefined _ShellExecuteA@24
>
> --- errorlevel 1
>
> Est-ce que quelqu'un peut m'aider à le faire marcher?
> Merci
>

Cette discussion est classé dans : java, prog, exécuter, compile, extrairedossierracine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide compiler java [ par billy123 ] bonjourg acheté récemment un bouquin Java pour apprendre ce langageg installé sdk 1.4.1 dans c:\program files \j2sdkensuite , comme il faut changer l' Chargement dans dll. [ par sikstar ] Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m Exécuter un programme dans un code Java [ par Mr Jason ] je voudrais lancer un programme (style bloc-notes sous Windows ou KWrite sous Linux) dans du code Java...et c'est la ke je bloque! si kelk'un a connai Jouer une musique dans un prog Java [ par nounouX ] Voila je suis en train d'essayer de coder un Tetris java (sans applet), et j'aimerai bcp savoir jouer un son (mon fichier son s'appelle "Tertris.wav") lancer un prog depuis java??? [ par lutecefalco ] Salut,j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????Merci à tous. compiler un prog Java en applet ou ds une fenêtre [ par _jules_ ] salut à tous!J'ai envie de mettre sur pied quelques programmes mais autrement que dans DOS !par exemple ds une page htmp ou ds une simple fenetre wind Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio Comment passer un parametre?? [ par zebulaon ] Bonjour, je cherche à passer un parametre à mon prog java, lors du lancement je dois specifier en mode console, le nom du fichier qui sera traité par lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? un prog en java ki lance un .exe [ par Tagounet ] Voali voalou :))voila le pbm ki est deja expliqué ds le sujet mais bon :)j ai une appli (en java) et j ai besoin de lancer un .exe dans le but de recu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.