begin process at 2010 02 10 09:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

exécuter un fichier à partir du java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un fichier à partir du java

mardi 4 décembre 2007 à 10:14:48 | exécuter un fichier à partir du java

jshinobi

Bonjour,
j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe"  (cmd = "c:\\windows\\notepad.exe";)
est-ce c'est fesable ou pas?
Merci
mardi 4 décembre 2007 à 16:15:37 | Re : exécuter un fichier à partir du java

KenZara

Bonjour,

Pardonne mon ignorance ... Mais qu'est donc le ".WUP" ?

Kenza
mardi 4 décembre 2007 à 17:47:20 | Re : exécuter un fichier à partir du java

jshinobi

j'ai installé un logiciel (whatsUpGold) qui me permet d'administrer un réseau loacal (ping, traceroute,......) avec le protocole snmp, en plus il me permet de faire une découverte sur le réseau afin de créer sa map contenant tous les noeuds et machines connécté, et si je veux garder cette map elle se sauvegarde sous cet extension "nom_map.wup"
et vous connaissez le reste....
j'éspère que c'est clair maintenant.
mardi 4 décembre 2007 à 21:23:46 | Re : exécuter un fichier à partir du java

Chatbour

Membre Club
Salut à tous

voici ce que je fais (je pense que ce n'est pas vraiment la meilleur solution)..

import java.io.*;

class Test{
    public static void main(String[] args){
        try{
            Runtime.getRuntime().exec("ton programme");
        }
        catch(IOException e){}

}
}

pour plus d'informations (et pour apprendre de bonnes habitudes) :
[ Lien ]

mardi 4 décembre 2007 à 23:33:24 | Re : exécuter un fichier à partir du java

gouessej

Chatbour a raison. Remplace "ton programme" par le nom du programme qui lit les fichiers .WUP suivi du fichier .WUP et ça devrait marcher.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, java, partir, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.EXE a partir Du .java [ par med_mt ] bonjourComment crée un fichier .EXE a partir du fichier .jar ou a partir du fichier .java ou .class ? Le jdk installer sur mon PC est 1. exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ] slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre lancer un fichier .exe avec un programme java et répondre à des questions de ce .exe [ par meli82 ] Bonjour,j'ai essayé de trouver la réponse à ma question sur le net mais ne l'ayant pas trouvé je me retourne vers vousMon probleme est le suivant: je Créer un exe à partir d'un jar [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment créer un exe contenant un fichier jar crypter. Mon but est de créer une application commerciale, donc je ne acceder a un fichier java à partir d'une classe jave qui se trouve dans le méme projet [ par marwanos001 ] salutj'ai un problème dans un projet java que je fait:je veux acceder à un fichier d'extension X a partir d'une classe java sans mettre le chemin de c fichier .jar [ par mohamed_neji ] salut tous le monde, j'ai un problème pour lancer un fichier.jar a partir de java j'utilise la commande java -jar "fichier.jar"  ça marche pas pourtan Comment lire des coordonnées de points à partir d'un fichier en java et les afficher? [ par anouarch ] Bonjour, Est ce qu'une âme charitable peut m'aider pour créer un code source en java permettant de lire des distances entre un ensemble de villes (poi Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup faire un .exe a partir d'un .java [ par breton51 ] je vien de terminer un pg sous eclipse et je voudrai savoir ci je peut creer un .exe a partir de mon code javamerci d'avance.. exécuter script java à partir de php [ par cabeou038 ] bonjour,comment exécuter un script java à partir du php et récupérer la sortie standard pour l'afficher avec php???J'ai la jvm installée le php.ini co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales