begin process at 2012 02 13 19:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

vendredi 10 avril 2009 à 12:58:45 | exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

bouazizboubaker

slt, je suis entrain de développer une application en JAVA
Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)
Merci de me répondre

vendredi 10 avril 2009 à 13:59:09 | Re : exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

Madvin

Salut,

Sais-tu qu'on trouve la réponse en 10s avec n'importe quel moteur de recherche ?

Regarde la Javadoc de la classe "java.lang.Runtime" et les méthodes "exec".

Exemple d'utilisation : Runtime.getRuntime().exec("<chemin de l'exécutable suivi des éventuels paramètres (tel que tu l'écrirais sur n'importe quel interprêteur de commandes)>");

@+
jeudi 27 mai 2010 à 03:19:14 | Re : exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

kimo1983

slt, je suis entrain de développer une application en J2ME
Comment lancer un exécutable à partir de mon application J2ME
Merci de me répondre
samedi 14 mai 2011 à 03:01:03 | Re : exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

touha1

merci pour toutes ces informations, mais toutes ces solutions (.exe) n'est pas valide pour se connecter à la base de données (MySQL) ...
pouvez-vous m'aider ou me donner une autre une autre solution à faire.exe d'.jar avec base de données (MySQL) ...
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, java, application, partir, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un fichier à partir du java [ par jshinobi ] Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe"  (c lancer une application à partir de java [ par arbiadr ] Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant un lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n Exécuter une application JAVA au démarrage de l’ordinateur [ par prince2142 ] Bonjour, Je voudrai  réaliser une applic Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales