begin process at 2010 02 10 02:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

vendredi 10 avril 2009 à 12:58:45 | exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

bouazizboubaker

slt, je suis entrain de développer une application en JAVA
Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)
Merci de me répondre

vendredi 10 avril 2009 à 13:59:09 | Re : exécuter un .exe à partir d'une application JAVA

Madvin

Salut,

Sais-tu qu'on trouve la réponse en 10s avec n'importe quel moteur de recherche ?

Regarde la Javadoc de la classe "java.lang.Runtime" et les méthodes "exec".

Exemple d'utilisation : Runtime.getRuntime().exec("<chemin de l'exécutable suivi des éventuels paramètres (tel que tu l'écrirais sur n'importe quel interprêteur de commandes)>");

@+

Cette discussion est classée dans : exe, java, application, partir, exécuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un fichier à partir du java [ par jshinobi ] Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe"  (c lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n Exécuter une application JAVA au démarrage de l’ordinateur [ par prince2142 ] Bonjour, Je voudrai  réaliser une applic Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d exécuter script java à partir de php [ par cabeou038 ] bonjour,comment exécuter un script java à partir du php et récupérer la sortie standard pour l'afficher avec php???J'ai la jvm installée le php.ini co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales