begin process at 2012 02 14 23:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java

lundi 28 avril 2008 à 20:40:44 | exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java

1985_bisengar

Bonjour,

j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store)
j'aimerais savoir est ce qu'il y a moyen avec eclipse de faire exécuter cette commande chaque fois que je lance l'exécution de mon programme java ou juste après la compilation.
Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : java, programme, commande, exécuter, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio Exécuter un programme dans un code Java [ par Mr Jason ] je voudrais lancer un programme (style bloc-notes sous Windows ou KWrite sous Linux) dans du code Java...et c'est la ke je bloque! si kelk'un a connai exécuter 1 programme java sans passer par jbuilder [ par geronnimo ] bonjour, je suis étudiant et pendant ces vacances je me pose une question: c'est bien beau de créer des "applications" java mais je passe toujours pa Probleme d'execution de prog java avec Swing [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous. Je programme depuis quelques temps sous java en utilisant Swing comme interface graphique. Via Netbeans, le programme se lance bien e L'exécution d'un programme java [ par zeroseven07 ] salut j'ai installé jdk1.2.2 mais je sé pa comment exécuté un programme il me dit toujour main() correctement définie.<br exécution d'une application à partir d'un programme java [ par didiss1 ] Bonjour;De retour mais cette fois je cherche quelques détails!!Je suis arrivé à exécuter une application depuis java mais pas l'application que je vou message d'erreur à l'exécution [ par moh_rem ] salut;je suis débutant en java, alors j'ai essayé de compiler et d'exécuter le programme Hallo World; biensur j'ai télechargé le JDK 1.6 et compris le exécution des codes java [ par moooonaaaa ] salem, j'ai télécharger des codes sources à aprtir de ce forum mais j'arrive pas à les exécuter. j'essai de compiler chacun de ces codes avec le termi execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai Un programme en java j ai besoin de votre aide [ par dolila ] slt tous le monde svp mes amis j ai besoin de votre aide car je suis obligé de faire ce TP dans ces jours là a vous le TP Faire un programme qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales