begin process at 2010 03 14 02:16:55
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Divers

 > 

Executer une commande linux depuis java


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une commande linux depuis java

lundi 12 décembre 2005 à 15:28:23 | Executer une commande linux depuis java

nicola2s

Salut les gars, je voudrais executer une commande linux, depuis un prog java: j'ai utilisé Runtime et Process. Pour l'exemple g pris echo comme commande, mais j'ai essayé avec pleins d'autres.
voila mon code, y a pas plus simple. dites moi pkoi ca marche pas. Le résuultat quand je lance ca, c'est:
Il afiche "avant le runtime de merde"
              "apres le runtime de merde"

et rien au milieu, le echo n'est pas affiché et il ne catch pas d'exception!
WHAT'S THE FUKING PROBLEM ??

import java.io.*;
import java.lang.Runtime.*;
import java.lang.Process;

public class SurfServAppelC{   
    public SurfServAppelC(){
    System.out.println("essaie de merde");
    }
   
    public static void main(String[] args){
    System.out.println("avant runtime de merde");
    try{
         Process p = Runtime.getRuntime().exec("echo popey");
    }
    catch(Exception e){System.out.println("erreur "+e);}
    System.out.println("apres runtime de merde");
    } 
}
mardi 13 décembre 2005 à 19:25:28 | Re : Executer une commande linux depuis java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c comme dans windows quand t'execute un programme avec cette commande aucune sortie ecran ne s'affiche

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"


Cette discussion est classée dans : java, system, commande, out, runtime


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un programme C du programme JAVA [ par jeeprt94 ] Bonjour Amis Programmeurs Java...Excusez moi je deviens fou j essaye de lancer un programme C a partir de mon programme Java....J utilise le Runtime e pb : commande dos avec l'invite [ par irraxen33 ] Voila j'ai une appliqtion en C (enfin, un batch C) et je voudrais faire une interface graphique pour la lancer.Voila comment ca ce passe sans l'interf java et SAX parser xml [ par kungouf ] bonjour a tousj'utilise le parser SAX en java pour recuperer des donnees provenant d'un fichier xml, et mon probleme est le suivant:j'ai un plantage a Compatibilité MSVM et JAVA [ par EricW123 ] Bonjour,j'ai développé un applet java à partir de la SDK 1.5.0.C'est un client TCP/IP qui affiche des données que l'on lui envoie. L'application fonct if est string ..... [ par maminovadu75 ] Bonjour j'ai un problème .   while(!commande.equalsIgnoreCase("quitter") && !commande.equalsIgnoreCase("exit") )   {    /** La methode getAbsolutePa acces refuse à la copie [ par nahzhir ] BonjourJe suis en train de crée une class qui copier et colle un fichier avec cette methode : public static<FONT siz Debutant java sur netbeans 5.0 [ par sourrisseau ] Bonjour tout le monde !!!!  Je me lande dans Java a l'aide de la plate forme netbeans 5.0 . J'ai egalement acheté Java 2 pour le nuls et je me suis la JAVA ne sait pas faire d'addition [ par Philou1789 ] Au secours je ne m'en sors pas Java ne sais pas calculer ou quoi !!!Mon code double A = 84.4; double B = 53.2; double C = A + Serveur echo [ par wariom ] Bonjour, Voila, je voudrais faire un serveur echo mais j'ai des problemes avec les ObjectInputStream et companie <img src="http://www.developpez.net/f Regex [ par lnp ] Salutà tous,J'ai un fichier CSV structurer ainsi : "Titre","Prénom","Nom"... Et le problème est que chaque champ est compris entre guillements ?Voilà


Nos sponsors


Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales