Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Executer une application avec java [ Archives / Systeme ] (annplop)

mardi 23 septembre 2003 à 09:22:30 | Executer une application avec java

annplop

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on peut lancer une application externe (un .exe)dans une classe java.
Et plus généralement comment on peut executer des commandes système.
Merci D'avance
Annplop

mardi 23 septembre 2003 à 10:13:32 | Re : Executer une application avec java

Duss

salut,
regardes ca, ca devrait t'aider un peu
Duss

mercredi 1 octobre 2003 à 06:51:54 | Re : Executer une application avec java
mardi 2 juin 2009 à 03:38:37 | Re : Executer une application avec java

alg18

Bonjour ;
j'aimerai bien que vous puissiez m'aider , en fait je veut appeler un executable avec parametres ( programme ecrit en C), depuis un programme principl en java, ja'i l'impression que ca s'execiute mais je n'ai aucn résultat apparent.
voici le code :

import java.io.*;
public class Exec {
        public static void main(String[] args) {
                String cmd;
              try {
                           Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
                            cmd = "c:\\apr.exe -c80  -s20 -tr a.txt , b.txt";
                           Runtime.getRuntime().exec(cmd);

}catch(Exception e) {
                        System.out.println("erreur d'execution " +  e.toString());
                }
        }
}

Cette discussion est classé dans : java, application, executer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une application Java pour mac sous windows [ par Makia ] Bonjour à tous , j'ai récupérer une application java  fonctionnant sous Mac et je souhaiterais savoir l'exécuter sous windows , pouvre me dire comment Executer application Java dans un page Web [ par floflo69290 ] Bonjour,J'ai teminé mon application Java sous éclipse, et j'ai mon .JAR.Maintenant je veux la convertir en Web Service.Je veux que mon application s'e Capturer une erreur application web abec JSF [ par fvfv ] Bonjour, Comment pourrai-je traiter l'erreur Http 500 dans une application web avec une page JSP et des classes java ? Que faire ? Impossible de voir recuperer le fleux d'entre d'une application externe en java [ par bonbino85 ] bon jourje veut lancer une application externe en java mais quand l'application externe demande des entres j'arrive pas a les transmetrevoici un exemp application de corba en java [ par zkenpachi ] slt tout le monde pour commencer j une application client/server corba en java , mon premier probleme c ke je c pas encore comment executé des fichier Java Desktop Application & JPanel [ par komus ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je veux développer une classe qui hérite de JPanel pour ensuite l'utiliser pour les fenetre que je crée. Je trava les rapports en java à l'aide de iReport [ par Amina1911 ] Bonjour, je travaille sur une application java et j'ai des rapports à faire avec iReport mais je veut passer des parametres du prgm java( à partir fen Mettre un processus provenant d'une application java dans le gestionaire de taches [ par warend ] Salut à tous !!J'ai réalisé un petit programme avec JAVA qui permet de Redémarrer/éteindre un ordinateur après l'écoulement d'un temps paramètré au pr Application externe lancé et traces non affichés en temps réel [ par Jaldo ] Bonjour,Merci pour l'aide que peut apporter celui qui lit ce message.G un serveur écrit en C sous linux, je lance ce binaire à partir d'une applicatio application web java [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web en java sur netbeans je veux savoir comment stocker des images dans la base de données Mysql du serveur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.