begin process at 2012 02 12 13:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Exécuter une applcation externe à Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécuter une applcation externe à Java

mercredi 22 octobre 2008 à 10:33:26 | Exécuter une applcation externe à Java

Noizet

Hello,

Je suis entrain de faire un programme qui me permet d'exécuter une application externe à java, j'ai lu des tutoriaux à se sujet, mais je bloque sur un point. J'aimerai pouvoir écrire le mot de passe quand la ligne de commande me le demande, mais je ne sais pas comment faire.
Voici mon code :

Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
final Process process = runtime.exec("monappli");

// Consommation de la sortie standard de l'application externe dans un Thread separe
new Thread(){

publicvoid run(){
try{
BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getInputStream()));
reader.close();
}catch(IOException ioe){
ioe.printStackTrace();
}
}
}.start();

// Consommation de la sortie d'erreur de l'application externe dans un Thread separe
new Thread(){

publicvoid run(){
try{
BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(process.getErrorStream()));
reader.close();
}catch(IOException ioe){
ioe.printStackTrace();
}
}
}.start();

}catch(IOException ex){
Logger.getLogger(Programme.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
}

Merci de votre aide

"NoiZet"
mercredi 22 octobre 2008 à 12:14:43 | Re : Exécuter une applcation externe à Java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cherche sur le site, j'ai en tete deux sources qui font ca.

Je lock le sujet

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 22 octobre 2008 à 13:01:45 | Re : Exécuter une applcation externe à Java

Noizet

Peux-tu me montrer ou tu as trouvé ces sources, car j'ai chercher les différentes sources pour les exécutions d'application externe à java et aussi en fonction des mots de passes et j'ai rien trouvé en fonction de ce qu'il me faut!

"NoiZet"
mercredi 22 octobre 2008 à 20:07:13 | Re : Exécuter une applcation externe à Java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour ecrire le mot de passe:

abstract  OutputStreamgetOutputStream()
          Gets the output stream of the subprocess.

jte laisse chercher le reste

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 22 octobre 2008 à 20:54:02 | Re : Exécuter une applcation externe à Java

Noizet

J'ai tester avec OutputStream justement et ça ne fonctionne pas, je faisais un truc du genre :

String pass="123";
BufferedOutputStream bufStr= (BufferedOutputStream) proc.getOutputStream();
Byte [] passByte = pass.getBytes();
bufStr.write(passByte);
bufStr.flush();

"NoiZet"

Cette discussion est classée dans : process, thread, runtime, externe, bufferedreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur retour d'un process [ par kasperone ] kaSpeRhello,je lance un process et j'essai de recupérer le resultat sous forme de chaine de caractere. mais j'y arrive pas....<i lancé une aplication en tache de fond [ par Waldo2188 ] Bonjour, J'aimerais puvoir lancer Acrobt Reader en tache de fond. pour le moment j'utilise la librairie Runtime voici une partie du code  Process lA process + runtime + exec [ par HFanny ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur la façon d'exécuter une commande (Dos ou Unix) depuis du code Java en récupérant la sortie, je v Ouvrir un fichier externe (Runtime, exec..) [ par olkis ] Bonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier externe avec le code suivant, mais le programme sort le catch directement... je comprends pas !! pourtant problème avec RunTime [ par gadour_esz ] salut,je suis vraiment en plein désespoirdon mon programme j'ai le code suivant: public void extraction() throws IOException, InterruptedException{    commandeDOS [ par perrotju ] j'utilise les classes Runtime et Process pour exécuter une commande DOS depuis mon prgm Java (en fait je fais un checkout depuis CVS mais dans l'exemp exécuter une commande shell ou pas [ par Vaughn018 ] Bonjour tout le monde,je cherche à savoir en quoi exécuter une commande shell de la manière suivante serait ou non recommandable ://Création d'une pro Problème sur les thread, process, ... [ par kokojavafr ] Bonjour, je dois, dans un de mes programmes, quitter le programme en cours et le relancer tout de suite apres ... (je sais, c est pas super de faire c recuperer le fleux d'entre d'une application externe en java [ par bonbino85 ] bon jourje veut lancer une application externe en java mais quand l'application externe demande des entres j'arrive pas a les transmetrevoici un exemp Commande linux [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de récupérer le statut du serveur Apache depuis un programme java. J'execute une commande shell et je souhaiterai en afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales